Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-11-2008 21:48:02
déception
bonsoir ,
me voilà encore mal barrée ; ma fratrie ne part plus qu'en juin 09 maintenant et moi j'ai pris un r-v lundi avec une maman pour signer un contrat pour avril 09 car il était convenu que son ainée parte à cette date
je l'ai mauvaise ce soir car j'avais là un beau contrat 46h/ semaine et une maman sympa
je ne peux pas me retrouver avec 4 enfants pour 2 mois 1/2??
je vais demander une déro en plus je serais en accueil souvent avec 2 voir 3 enfants car je n'ai pas la fratrie ls mercredis et l'autre tit bonhomme a ds horaires tres irréguliers des fois 11h 17h30 des fois pas l'aprem......
je suis dégoûtée.... vous feriez comment à ma place ls filles??
Dernière modification par danny (06-11-2008 21:49:23)
06-11-2008 21:48:02
#3 06-11-2008 22:58:25
Re : déception
preil que soiz, la dérogation est le mieux à faire, et si en plus la maman appuie ta demande par un courrier ou un coup de fil, ça pourrait aussi t'aider.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#4 06-11-2008 23:15:46
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonsoir danny,
Je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais si la maman t'avait dit ouvertement que son aînée partirait en avril 09, il est tout fait normal que tu ais cherché un autre contrat pour le remplacer et maintenant tu t'es engagée...! expliques-lui cela sans culpabiliser et si elle est compréhensive à ton égard, elle se débrouillera pour le faire garder par une autre personne. Si tu ne dis rien, tu devras continuer deux mois de plus avec l'aînée pour "arranger" la maman mais qui te dit que tu retrouveras un contrat intéressant comme celui que tu as trouvé à 46 heures ?! Bon courage danny !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
06-11-2008 23:15:46
#5 06-11-2008 23:37:20
Oui c'est pas simple, ça c'est une de mes inquiétude "gérer les parents" parce que parfois ils sont plus pénibles que leurs enfants !!!
Pour ton problème il faut voir si toi tu as le courage de garder tous se petit monde et si oui tente une dérogation ça ne coute rien !!
Bon courage
#8 07-11-2008 08:10:26
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Perso, j'ai 3 agréments et j'ai demandé récemment une dérogation pour l'accueil d'un péri et la puéricultrice a refusé. Mais chaque cas est perso. Tout dépend aussi de l'amplitude horaire actuelle et du nombre de jours tavaillés...! les collègues ont raison, tu peux demandant une déro. Mais le principal problème est que tu n'es pas certaine d'obtenir cette déro et que par ailleurs tu t'engages avec le nouveau contrat...! délicat !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
Pages : 1