Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-11-2008 10:42:35

ass
Membre
Lieu : ain
Site Web

a t-on le droit

bonjour  j'ai une maman qui est vraiment interresser pour que je garde son enfant mais voila c'est seulement pour 3 demi journée / semaine (donc 18h / semaine) moi je suis pas tres interresser . mais elle voudrais que je reflechi et elle me propose de trouver un autre contrat pour supperposer le sien avec un autre  des que je fini avec son enfant je commence avec un autre enfant (je suis agrée pour 1 enfant) ou alors elle me demande de faire des contrat mois par mois . ma question est a t-on le droit de faire un contrat mois par mois . moi je suis pas sur mais j'aurais aimer avoir vos avis merci d'avance cordialement

08-11-2008 10:42:35

partenaire publicitaire:

#2 08-11-2008 11:04:38

elsatreab59
Membre
Site Web

Re : a t-on le droit

Bonjour ass,

Il n'est pas légal de reconduire le contrat mois par mois ! Les CDD ne peuvent être accordés que pour les contrats de remplacements, occasionnels. Il n'y a que deux solutions possible :
- tu signes un CDI avec le salaire qui va avec, à savoir 18/semaine, mais tu peux à ce moment là proposer une augmentation de ton taux horaire pour t'y retrouver financièrement (tu expliques cela à la maman)
- ou refuser le contrat

Est-ce que ce serait en année complète ou incomplète ?

Bonne continuation !

Dernière modification par elsatreab59 (08-11-2008 11:06:57)

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#3 08-11-2008 11:12:11

ass
Membre
Lieu : ain
Site Web

Re : a t-on le droit

bonjour merci de votre repose ben justement elle sais pas vraiment quand je lui ai demander elle m'a demander qu'est ce qui m'interresserais et je lui ai repondu ben année complete biensur, donc c'est pour ca que je suis pas interresser et que je lui ai dit non et elle m'a demander de reflechir merci cordielement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB