Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-11-2008 20:41:29
- angeliksel
- Membre
- Site Web
taille des chambres ???
j'ai déjà posé cette question mais un peu differemment.
Quelqu'un sait il s'il ya une taille minimum pour une pièce dans laquelle on veut mettre un petit lit où fera la sieste un petit loulou.
Je m'explique : j'ai une petite pièce entre la chambre de ma fille et la salle de bain où il y a un placard et la table a langer et il y aurait la place pour mettre un petit lit.
Aussi je compte bien l'aménager peinture vert amande avec petit tableau enfant , mobile...
je ne veux pas que ça fasse buanderie !!!!
Merci pour vos réponses qui me seront bien précieuses car j'attends la 1ere visite de la puericultrice et j'angoisse un peu.
08-11-2008 20:41:29
#2 08-11-2008 22:08:58
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Re : taille des chambres ???
J'ai moi aussi aménagé une toute petite pièce et pas de soucis. Au contraire, c'est plutôt bien perçu ! Par contre, j'ai une fenêtre.
#4 09-11-2008 12:20:24
coucou!!!pourquoi pas si il y a possibilité d'aerer cet endroit en ouvrant la porte et la fenetre la + proche....le petit ne sera pas dedans tres longtemps.... ce serait peut etre bien de brancher un petit diffuseur de lumière douce...et si tu joues avec les couleurs claires ça peut etre sympa!!!vois avec les mamans si d'accord avant!!! bonne continuation!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
09-11-2008 12:20:24
#5 09-11-2008 15:16:55
- angeliksel
- Membre
- Site Web
J'ai oublié de préciser il y a bien une fenêtre dans cette petite pièce mais un escalier 3 marches entre la chambre de ma fille et cette pièce .
Qu'en pensez vous ?
#6 09-11-2008 15:26:27
Qui dit escalier, dit barrière même avec 3 marches.
Autrement si c'est arrangé de façon petite chambre sympa, pourquoi pas, si ce n'est que pour dormir.

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Pages : 1