Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-11-2008 22:49:32

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Re : dent cassée!!!!!!!!!!!

Didone, tu sais peut-être que j'ai pour devise "à quelque chose tout malheur est bon"...

ben cette histoire t'a permis, dans l'hypothèse ou tu avais le moindre doute, d'avoir confirmation que tu as un mari honnête.  wink

et puis tu as de la chance dans ta mésaventure. Imagine que ça t'arrive le 24 décembre ou le 31, pendant que tu met la dernière touche à ta mise en beauté spciale fin d'année ! la robe à paillette le coiffeur, le maquillage classe et... la dent cassée !

tu vois que tu t'en tires bien.
là où c'est moins marrant c'est quand papa noel va mettre une jolie petite dent dans le paquet où tu espérait une jolie paire de boucles d'oreilles  hmm

de tout coeur avec toi wink

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

07-11-2008 22:49:32

partenaire publicitaire:

#22 07-11-2008 23:03:26

YONSACE
Banni(e)
Site Web

VALICAN tu pousses le bouchon un peu trop loin lol

jolie toilette chignon star et sourire clinquant à la whitenow  big_smile

Dernière modification par YONSACE (07-11-2008 23:03:53)

mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art

#23 11-11-2008 12:02:16

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

valica a écrit :

Didone, tu sais peut-être que j'ai pour devise "à quelque chose tout malheur est bon"...

ben cette histoire t'a permis, dans l'hypothèse ou tu avais le moindre doute, d'avoir confirmation que tu as un mari honnête.  wink

et puis tu as de la chance dans ta mésaventure. Imagine que ça t'arrive le 24 décembre ou le 31, pendant que tu met la dernière touche à ta mise en beauté spciale fin d'année ! la robe à paillette le coiffeur, le maquillage classe et... la dent cassée !

tu vois que tu t'en tires bien.
là où c'est moins marrant c'est quand papa noel va mettre une jolie petite dent dans le paquet où tu espérait une jolie paire de boucles d'oreilles  hmm

de tout coeur avec toi wink

coucou!!!pour ce qui est des boucles d'oreilles.....he bien c'est fait! je suis allée a une reunion de bijoux etje me suis consolée en m'offrant boucles et ras du cou en perles rosées!!!! et comme tu dis ça aurait pu etre pire....consolons nous comme ça!! en tous les cas je suis contente au moins de vous avoir distraites...bisous:D

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB