Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2008 10:26:57
- angeliksel
- Membre
- Site Web
calcul présence pour année incomplète
Bonjour,
Je voudrais savoir comment vous faites comptabiliser la présence de l'enfant
avec un contrat année incomplète (47semaines par exemple ou moins).
Si les parents disent qu'ils ne prendront pas leurs 5 cinq semaines de vacances en même temps que nous + rtt .
Faut il vérifier le nombre de semaines de présence pour être sur que les parents ne mettent pas leur enfant plus que prévut ???
13-11-2008 10:26:57
#2 13-11-2008 10:33:42
- minnette91
- Membre

- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
Re : calcul présence pour année incomplète
De toute facon , a chaque date anniversaire tu dois faire une regul ! Tu verras donc a ce moment la si les parents t'ont confie l'enfant le temps prevu ou non et tu leur fais regler si il te doivent des heures ou des semaines!
![]()
#3 13-11-2008 15:08:15
Re : calcul présence pour année incomplète
pour mon cas perso, je prends un calendrier et calcule avec les parents les semaines de présences réellement travaillées y compris pour les rtt. une fois toutes les semaines enlevées, je fais ma mensualisation, généralement les parents connaissent leur cp, il en est de même pour nous, donc tu peux les programmer approximativement sur un calendrier après il te suffit de vérifier, et en cas de besoin faire la régularisation .
nath29