Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-11-2008 10:40:40
enfin! je l'ai acheté !
bonjour! je suis super contente! enfin j'ai pu acheté pour mes loulou la superbe maisonnette avec terrasse, petit bac a fleurs... pour le jardin ! c'est les loulous qui vont etre content, car j'attendais pour l'acheté car le prix! aie ! aie ! et j'ai eu une occassion dans un hyper, 199,00 au lieu 299,00 (juste 3 boulots en plastic en moins!)
j'ai hate de les voir dans le jardin ! vivement l'été !
14-11-2008 10:40:40
#3 14-11-2008 10:49:26
Re : enfin! je l'ai acheté !
oui ç'est ça ! super j'ai fait une affaire alors! et elle a l'air costaud ! car j'avais investi pour une petite maisonnette dans du premier prix, ça pas durer!!
14-11-2008 11:00:28
#5 14-11-2008 11:03:55
Re : enfin! je l'ai acheté !
oui, mon mari travaille en hyper, et il a vu qu'il sorter des jeux extérieur même pour noel! et celle ci devait etre une de cet été, en vrac! il manque juste 3 boulots plastic mais mon mari va se débroullé ! elle est trop belle ! et dans les bac a fleur, j'essairai de planter ce printemps une pousse pour chaques enfants, quil essaira de sen occuper! on verra bien le resultat!
#6 14-11-2008 11:24:58
Pages : 1