Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-11-2008 15:46:56
- Olivia1
- Membre
Garde de bébé Paris 20eme
Bonjour ,
je vais devenir jeune maman en avril 2009 et je suis actuellement à la recherche d'une assistante maternelle agréée par les services de PMI. La PMI du 20eme ne veut pas me communiquer la liste des assistantes maternelles car c'est trop tôt, semble-t-il? Pouvez-vous m'aider et me communiquer une liste afin que je ne me retrouve pas sans garde pour mon bébé. Je souhaite trouver quelqu'un pour septembre 2009 au plus tard. Merci pour votre aide.
Dernière modification par Olivia1 (24-11-2008 15:47:44)
24-11-2008 15:46:56
#2 24-11-2008 16:17:32
Re : Garde de bébé Paris 20eme
bonjour c'est n'importe quoi ,il n'est jamais trop tot ! surtout sur paris ,deja en normandie nous avons deja des demandes pour sept et des places de retenues ,surtout qu'en sept des departs a l'ecole donc les assist mat connaissent deja leurs places vacantes ,demande la liste des assist mat en mairie ,et tu as raison commence tes recherches cela te permettra de prendre ton temps (pas trop!) pour trouver ta nounou ideale a tes yeux ! et bienvenu au futur bebe !
#3 24-11-2008 17:41:11
Re : Garde de bébé Paris 20eme
coucou
vous pouvez deposer une petite annonce sur notre site
http://annonce.assistante-maternelle.biz/
ou voir sur la carte des membres inscrits s'il y a quelqu'un de votre departement (ou arrrondissement )
http://www.assistante-maternelle.biz/cl … france.php