Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-11-2008 16:35:59
- lilounetterose
- Membre
demande de dossier
bonjour, je suis nouvelle sur le site. qui pourrait me donner des éléments à mettre dans la lettre de motivation pour la demande d'agrément? merci pour vos réponses
24-11-2008 16:35:59
#2 24-11-2008 16:57:27
Re : demande de dossier
bonjour,
moi j'avais fait juste un courrier dans lequel je demandais le dossier d'agreement.j'ai recu une convocation a la reunion d'information .A cette reunion on m'a remis le dossier et c'est dans ce dossier que j'ai mis mes motivations.
mais peut etre selon les cg il faut mettre les motivations des le depart . J'espere que tu auras d'autres réponses qui pourront t'aider!
en tout cas bienvenue sur ce forum tres enrechissant!
#3 24-11-2008 20:49:06
rebonjour,
en me promenant sur le forum j'ai trouvé des modeles de lettre et beaucoup d'autres renseignements dans info:article : dans le post:combien coute une nounou , tu vas sur le lien et tu trouveras les renseignements que tu as besoin je l'espere
bonne recherche et bonne chance
24-11-2008 22:55:00
#5 25-11-2008 11:20:02
- lilounetterose
- Membre
merci pour la réponse Ylang, j'ai en effet trouvé une lettre type, j'avais cherché sans regarder à cet endroit. En fait je ne savais pas s'il fallait y mettre tout de suite les motivations ou juste demander les infos et un dossier. merci encore
Pages : 1