Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-12-2008 16:46:10

soleila
Membre
Site Web

comment calculer

bonjour ,pouvez-vous m'indiquer comment je dois calculer mon mois de décembre ,sachant que j'effectue mon préavis jusqu"au 19 décembre ,,je suis en congés payés la semaine de noel,dois-je prendre les heures effectuées du 1 au19 multiplié par mon taux horaire ou je crois qu'il y a une autre façon de faire en partant sur le salaire mensualisé,mais je ne le connais pas .merci de votre aide.

01-12-2008 16:46:10

partenaire publicitaire:

#2 01-12-2008 16:51:38

landocean
Membre
Site Web

Re : comment calculer

soleila a écrit :

bonjour ,pouvez-vous m'indiquer comment je dois calculer mon mois de décembre ,sachant que j'effectue mon préavis jusqu"au 19 décembre ,,je suis en congés payés la semaine de noel,dois-je prendre les heures effectuées du 1 au19 multiplié par mon taux horaire ou je crois qu'il y a une autre façon de faire en partant sur le salaire mensualisé,mais je ne le connais pas .merci de votre aide.

Bonjour,
Calcul de la cour de cassation : mensu/nb heures potentielles du mois = tarif horaire*nb heures réellement travaillées = salaire du mois.
Tu peux comparer avec le salaire au réel, il y a une différence avec l'autre méthode, parfois dans un sens, parfois dans l'autre.

#3 01-12-2008 17:37:32

micky
Membre
Site Web

Re : comment calculer

ben je croyais que l'on devez prendre au réel ??

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB