Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2008 12:09:22
j'ai besoin de vos lumière
Bonjour à tous,
voila je dois remplir un contrat avec des parents d'un petit garcon, cependant les parents ne veulent pas me mensualiser alors que je vais avoir un contrat de 8 mois qui commence en janvier pour finir en aout 2009. Les parents me disent qu'ils ont encore des congés à prendre et donc ils préferent ne pas me mensualisé. Ont -ils droit est-ce que je vais perdre de l'argent dans tout cela!!!!!
Dernière modification par nath62 (01-12-2008 12:10:00)
01-12-2008 12:09:22
#3 01-12-2008 12:15:10
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Re : j'ai besoin de vos lumière
Bonjour nath62,
Comme le dit Criri mensualiqation obligatoire.
Pour les 8 mois vous déduisez les semaines de vacances et ainsi vous aurez votre mensu sur 8 mois et à la fin vos CP.
Bon courage
![]()
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#4 01-12-2008 12:15:20
Bonjour,
La mensualisation est obligatoire depuis 2005. Les parents sont responsables s'ils ne la mettent pas en place. Par rapport à leurs congés, il vous suffit de décompter les semaines qu'ils comptent prendre et partir sur cette base : nb semaines travaillées*nb heures*tarif horaire/8. S'ils ne peuvent pas définir exactement les semaines qu'ils prendront en congés, vous prévoyez un délai de prévenance d'un mois. En fin de contrat, vous faites une régul, heures mensualisées, heures travaillées. Ce n'est pas très compliqué et il n'y a pas de "perdant".
01-12-2008 12:15:20
#6 01-12-2008 20:16:22
la mensualisation est une obligation si tu ne la fait pas tu seras perdante car si ils decident de ne pas mettre le petit pendant x semaines tu ne seras pas payer .
ne te laisse pas faire et tiens bon.
a bientot