Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-12-2008 10:36:56

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Site Web

quelques conseils svp

je suis sur le point de signer un contrat etabli sur 100 a 120 jours de garde dans l annee sur une annee complete mais les jours seront programes au fur et a mesure je pensait faire une regule en fin d annee mais en cas de trop percu je ne pense pas selon vos temoignage precedent devoir faire de remboursement je pensait tenir un planning au mois et le faire signe aux parent j avoue que ce contrat m inquiete un peu car j ai peur que cela cree des comptes a  l appoticaire comme on dit qu en penser vous et comment feriez vous a ma place merci a toutes de votre aide bonne journee a toutes

07-12-2008 10:36:56

partenaire publicitaire:

#2 07-12-2008 10:39:52

4i.modo
Membre
Site Web

Re : quelques conseils svp

bonjour, une mensu ne s'établi pas ainsi wink
il faut determiner le nb heures par jour ou semaine x nb de semaines x tarif / 12 mois.
que la maman se serve de planings passés pour établir cette base smile

#3 07-12-2008 19:21:02

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Site Web

oui bien sur mais si je fais une mensu ainsi elle sera oblige de me la laisser par ex 2 jour par semaine hors elle veut la laisser un peu comme cela l arrange c est ce que je pensait je vais l obliger a definir un nombre dheure a la semaine car sinon cela va etre ingerable q en penser vous?

#4 07-12-2008 19:59:35

nanitte
Membre
Site Web

Tout à fait, c'est ingérable, je te le déconseille, car tu vas remplir un contrat avec cette accord, une fois signer, celà voudras dire que tu es d'accord pour travailler de la sorte, et le jour que tu ne voudras plus continuer, la maman ne comprendra pas.
La mensualisation est obligatoire, même pour 2h/jour "ATTENTION" ces 2h peuvent t'embêter pour un contrat à temps plein.
Tu peux proposer à la maman de garder l'enfant 2h mais, que, quand ton planning te le permet, de cette façon, ce n'est plus elle qui te laisse l'enfant quand elle le veut, mais quand toi tu le décide, c'est mieux

07-12-2008 19:59:35

partenaire publicitaire:

#5 08-12-2008 10:12:27

alyenor
Membre
Site Web

Il faut que tu exiges 2 jours par semaine minimum, sinon ça va être du n'importe quoi... les ass mat ne travaillent pas à la carte... si elle cherche quelqu'un disponible comme elle veut, il faut qu'elle prenne une baby sitter, mais là il n'y a pas d'aide... ne te laisse pas faire sinon ça va être du n'importe quoi...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB