Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-12-2008 09:42:32
regul ou pas
bonjour,
jai en garde une petite depuis le 1er avril et jai demissionné pour terminer le 15 decembre. trop de probleme avec la maman!
nous avons mensualisé sur 12 mois et 30 h par semaine. au niveau des congés je nai pris que 10 jours;
est ce que je dois faire une regularisation ou pas? au RAM? ils disent que si les parents ont trop donné cets tant pis pour eux, mais qu en aucun cas, une ass mat doiit rembourser aux parents !
jai besoin qu on m eclaire
merci
10-12-2008 09:42:32
#2 10-12-2008 09:50:05
Re : regul ou pas
Bonjour
Tu es en année complète ou incomplète ?
Tu dois faire le solde de tes CP, les jours pris et les non pris.
Pour la régularisation, elle se fait sur les années incomplètes, et le RAM a raison, si il y a un trop perçut de salaire, tu n'as pas a rembourser, seul le trop perçu de CP est a devoir
#4 10-12-2008 12:27:52
Re : regul ou pas
bonjour,
jai en garde une petite depuis le 1er avril et jai demissionné pour terminer le 15 decembre. trop de probleme avec la maman!
nous avons mensualisé sur 12 mois et 30 h par semaine. au niveau des congés je nai pris que 10 jours;
est ce que je dois faire une regularisation ou pas? au RAM? ils disent que si les parents ont trop donné cets tant pis pour eux, mais qu en aucun cas, une ass mat doiit rembourser aux parents !
jai besoin qu on m eclaire
merci
Bonjour,
Tu as travaillé 8 mois donc tu avais droit à 8*2.5j = 20 jours de cp. Tu n'en as pris que 10, ton employeur t'en doit encore 10 en indemnité de cp. Je te rappelle qu'en année complète les cp se substituent au salaire quand on les prend, si tu ne les as pas pris, ils te sont dus.
10-12-2008 12:27:52
Pages : 1
Discussion fermée