Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-12-2008 00:38:09
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
ôtez moi un doute svp...
Bonsoir,
il était prévu au début du contrat (année incomplète) que j'ai le petit jusqu'au 24/12 au soir pour une reprise le 05/01/09 (congés communs avec parents)
mais la maman me dit hier que j'aurai le petit seulement le matin car ils partent en vacances et me dit: "on laisse comme ça pour décembre et quand j'aurais besoin je le laisserai 1/2 journée à la place"
pas trop d'accord, je regarde le contrat et a convention, et me dis que normalement je devrais être payée car c'est comme une abscence injustifiée; j'ai essayé d'appeler le RAM mais trop de monde, on ne m'a pas encore rappelée...
ce soir j'essaie d'expliquer et maman me répond: "on va revoir ça à tête reposée, par rapport aux congés etc" mais je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans car les dates de congés sont notées au contrat et pour changer il faut un avenant, mais pas pour 1/2 journée, si???
bref, j'aimerais avoir votre avis sur la question; que répondriez vous (et avec preuves de textes SVP)?
merci d'avance à toutes celles qui me liront ![]()
04-12-2008 00:38:09
#2 04-12-2008 00:40:59
Re : ôtez moi un doute svp...
coucou
oui bien sur c'est une absence non prevue au contrat..donc non decomptée..et surtout non rattrapée sur une autre 1/2 journée
#3 04-12-2008 01:12:13
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
merci babou!
seulement il va falloir que je sois claire car ils sont sûrs d'eux; c'est pourquoi j'ai tenté le RAM, pour donner le tél au cas ou et qu'ils aient la même réponse...
par contre j'ai beau essayé de comprendre je ne comprends pas pourquoi relier ça à mes cp, puisqu'ils sont déjà marqués ds le contrat?
bref, on verra bien demain ![]()
être ferme sans paraître trop intransigeante, tout est dans les paroles prononcées ![]()
#4 04-12-2008 10:11:54
- nounou3535
- Membre

- Site Web
04-12-2008 10:11:54
#6 11-12-2008 00:48:26
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
merci nounou et 4i
désolée de ne pas avoir répondu avant mais je ne suis pas venue beaucoup depuis...
en fait j'ai vu la maman le lendemain et elle m'a dit qu'en effet je ne travaillais pas le 24 donc pas de problème ![]()
elle avait eu un doute c pour ça ![]()
entre nous, je pense plutôt qu'elle a vu que je ne me laisserai pas faire et à laisser tomber car son mari est en vacances le 20! mais j'ai le petit le 23 comme prévu, et là pas de problème...:)