Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-12-2008 13:08:54
comment je peux faire?
bonjour à toutes,
j'ai une petite qui normalement, pour la rentrée scolaire 2009 doit aller toute la jounée à l'école, mais la maman n'est pas trop claire avec moi, cette enfant a une santé fragile,et ne veux aparament pas rompre le contrat car elle me voudrait pour les vacances scolaire , si la petite est malade, que je puisse la récupérer à l'école et si gréve des instits pareil.
Là ou le problème se pose c'est que j'ai eu un contact avec une maman pour garder son enfant à partir de MAI 2009 et je ne sais pas comment aborder le sujet pour la rentrée scolaire avec l'autre maman, je ne veux pas qu'elle pense que je veux arreter avec sa fille, car c'est faut,
si je lui dis que je ne pourrais pas garder sa fille comme elle le souhaite pour la rentrée 2009, que se passera t'il ? c'est moi qui doit démissionner ou c'est elle qui doit me licencier?
c'est dificile pour moi, car je veux que l'on reste en bon terme, mais je veux lui faire comprendre que je ne peux pas bloquer une place que pour les vacances scolaire et du dépanage.
excusez moi pour la longeur du texte.
que me conseillez vous?
14-12-2008 13:08:54
#2 14-12-2008 13:27:42
Re : comment je peux faire?
Bonjour.
Puisqu'il y aura changement d'horaire du à la scolarisation, l'avenant doit etre fait par l'employeur.
Si tu refuses, il y a licenciement.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 14-12-2008 14:10:38
Et bien par exemple, moi cette année, sachant que tous mes loulous actuels rentrent à l'école en septembre 2009, au 1er mars, en même temps que je vais donner à mes employeurs mes dates de congés à compter du 1er juin, je vais leur demander par écrit leurs intentions pour la rentrée 2009, je veux savoir à partir de quand je peux être disponible. L'année dernière, j'en ai une qui est rentrée à l'école, je pensais l'avoir jusque fin août, et finalement, les parents ont arrêté le contrat début juillet. Donc, je veux pouvoir m'organiser.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
14-12-2008 18:40:05
#5 14-12-2008 18:53:38
#6 14-12-2008 19:00:27
ok, je vais lui donner un avenant vierge (car les parents n'en on jamais),
et lui dire qu'il faudrait qu'elle me donne le planning qu'elle souhaite pour la rentrée,
le problème c'est que je reçoi une maman pour un contrat en MAI, et c'est en fonction de l'avenant que je vais décider.
Ce n'est pas trop tôt de lui demander ce qu'elle veux faire pour la rentrée?