Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-12-2008 10:36:20

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : AU secours ma fille et son portable

J'ai eu le meme soucis avec mon fils ,dépassement  et sacré facture et bien sur pas sa faute ,ça a bardé mad grrrrrrr on a résilié ça nous a couté mais on était gagnant !!!!! maintenant il a un forfait bloqué avec sms illimités le soir à partir de 17h00 tous les jours et le mercredi et le week end toute la journée pour 19,90 euros/ mois et c'est très bien!!!!! Mais c'est utile car il a 17 ans commence à sortir ,passe son permis donc il est très autonomme et peut nous joindre tout le temp et c'est rassurant mais c'est à lui de gerer si son crédit est épuisé tant pis il attend le mois d'après ou il recharge mais il paye !

Dernière modification par corinette68 (16-12-2008 10:40:33)

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

16-12-2008 10:36:20

partenaire publicitaire:

#22 16-12-2008 10:43:23

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou !! faut prendre des forfait bloqués ?????? mes ados ont chacun le leur mais forfait bloqué 1h et ça leur suffit avec repport des minutes ma fille à 30 de communication sachant que tous les mois on ne paie que 18€

Dernière modification par media (16-12-2008 10:45:08)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#23 16-12-2008 10:52:21

astrid6
Membre
Site Web

Quand on habite à la campagne, que les bus scolaires n'en font qu'à leur tête, et que des cabines téléphoniques, maintenant, je sais pas où vous en voyez, ben le portable, c'est quand même bien pratique... Bien sûr qu'il ne faut pas être accroché après, mais si on sait gérer, y a pas de problème.
Ma fille a toujours eu un forfait bloqué, donc pas de dépassement. Maintenant qu'elle a son copain, il lui paye des supplémentaires pour qu'elle puisse l'appeler, mais c'est pas moi qui paye ! Par contre, pour le téléphone fixe (forfait illimité, sauf appels vers les mobiles), j'ai la facture détaillée, et je lui fais payer sur son argent de poche tout dépassement intempestif. Elle a très vite compris.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#24 16-12-2008 10:56:50

nini48
Membre
Site Web

coucou, moi j'ai ma petite idée sur le probleme
Certes j'ai encore le temps de finaliser tout ca , mais enfants sont encore petit !!!lol
Mais soit ils auront un portable et je les innond d'appel, ou etes vous, que faites vous, tu es avec qui, tu peux me ramener du pain, mais tu es ou  que tu fais...... ou soit pas de portable et je les laisse tranquille
je crois que le choix va etre vite fait !!!lol!!!

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. 
[Félix Leclerc

16-12-2008 10:56:50

partenaire publicitaire:

#25 16-12-2008 11:26:08

valnou59
Membre
Site Web

Téléphones 1er prix, à carte... Na ! et ça pour mes 2 ados... l'un a eu le sien à l'entrée au lycée (et encore, c'était de la récup...) et l'autre (celui qui est en 3ème) viens de l'avoir... encore heureux que je prends 1er prix (34euros le téléphone...) perdu au bout de 2 semaines... donc j'en ai récupéré un autre... et là, il vient d'en ravoir un nouveau... à 19euros...
Pour moi, comme dans la pub, un téléphone sert à...téléphoner, na !!!

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#26 16-12-2008 11:39:49

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

lol l'autre jour ma péri me prenait pour une extra-terrestre parce que mes 2 gars (11 ans 1/2 et 13 ans) n'ont pas de protable! big_smile...son frère en a un depuis longtemps! smile...
Elle me dit: "mais s'ils veulent appeler des copains???...bin, il y a un fixe à la maison! big_smile....et s'ils veulent t'appeler du collège???...il y a un téléphone dans le bureau des surveillantes pour ça! ... big_smile
Elle m'a regardé comme si j'étais une horrible mégère! lol
Elle a 5 ans et trouve normal d'avoir un portable à 10 ans! big_smile
D'ailleurs, je me demande si elle n'en aura pas un avant un des mes gars, à la vitesse ou ça va! lol
Sérieusement, je verrai quand mes gars iront plus loin que le collège...mais ça sera forfait bloqué...:D tongue

605224n7suhdjsno.gif

#27 16-12-2008 11:43:20

carries
Membre
Site Web

helo
mon fils en a un depuis novembre (il a 13 ans),nous n'étions pas pour au début mais le collège est loin (30 minutes ),il prend le car et l'autre jours quand le car est resté bloqué a cause de la neige j'étais bien contente de savoir ce qu'il en était.il a un forfait bloqué 1 heure avec sms illimités et le soir il met son portable sur la table et il n'y a pas de soucis(pour l'instant:lol:)

carrie10.gif

image moderée !

#28 16-12-2008 11:53:24

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

kikou!!!

mon fils à bientot 16 ans, il a deux autre frères donc budget déjà serré, il voulait un portable, on lui a dit : ok! pas de problème !!! si tu veux le portable tu paies le forfait! au lieu de lui donner de l'argent de poche on lui paie le forfait! 22 eur par moi et si ça dépasse on prend sur les noel ou anniversaire, parce ces ados ils croient que l'argent poussent sur les arbres!!!! non mais, bon c'est vrai que je ne le laisse pas allez au lycée sans un peu de sous sous lol, on ne sait jamais mais c'est tout!! et si en debut de semaine il bouffe l'argent que je vient de lui donner et  ben il attendra la semaine suivante!!!!!voilà!!!=)

55.gif242.gif 1597204592.gif

#29 16-12-2008 11:59:01

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

perso je penses que mes filles auront un portable lorsqu'elles iront au lycée en attendant elles devront s'en passer.... quand je vois des gamines de 9 ans avec leur portable ça me sort par les yeux ...

maintenant quand on a des parents qui sont accros au portable ( au point de répondre en plein milieu d'un repas familialle ou a la messe lol) on comprend que les gamins trouvent cet objet indispensable lol 

pour moi le portable c'est juste un truc utiles quand tu pars loin de chez toi au cas ou y ait un souci mais pas pour etre joignable 24/24.

795793bandefofo.jpg

#30 16-12-2008 12:01:24

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

il y a quelques annees mon fils aine n'avait pas le forfait bloque et j'ai  eu une facture de plus de 300€. depuis c'est lui qui se paie ses factures et ma fille ainee a un forfait bloque.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#31 16-12-2008 12:01:39

myriem
Membre

De toute façon , c'est tous les mêmes , si on ne met pas le " halte-là " ils nous ruineraient . Ca m'agace . >Et en plus parfois , ils ne prennent même pas la peine de nous répondre , par contre pour les copains ou copines .....alors n'hésitons pas ....." Sanction sévère " me connaissant , ils n'ont pas interêt à m'ignorer mes fils avec leurs portables car je leur prends et je les met" à la poubelle" (leurs portables de malheurs ") m'en moque .....faut pas m'enerver .......!!!!!

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#32 16-12-2008 12:05:38

aster
Membre
Site Web

Bonjour , il existe des forfaits bloqués avec tel portable à 9 ou 10 euros, pour ma part j'ai payé les forfaits bloqués jusqu'à leur 20 ans ,ils sont tous étudiants , il leur est arrivé de dépasser les bornes des limites comme disait ma fille en rechargeant eux mêmes ben si ça allait trop loin confisqué le portable même à 18 ans. et le tél a 10 euros c'est eux qui payaient sinon y'a pas de limites!

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#33 16-12-2008 12:10:48

media
Membre
Site Web

coucou mes enfants = portable 9 € et communication 18€ avec repport des minutes !!! et forfait bloqués pas folle !!!  et je ne les harcelle pas sinon moi je "bouffe" mon forfait bloqués avec repport de minutes lol

Dernière modification par media (16-12-2008 12:11:39)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#34 16-12-2008 12:33:23

nanifafa
Membre
Site Web

Ma fille de 6 ans !!!! m'en réclame un c'est du grand n'importe quoi!!
deux pots de yaourt, une ficelle et le tour est joué tongue
Je lui en prendrai un quand elle sera en âge ... et forfait bloquer! smile

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#35 16-12-2008 13:50:41

evelyne93
Membre
Lieu : ben devant l ordi!!!
Site Web

j habite dans une grande ville et les cabines publics sont soit squatter par des SDF soit hors d usages.
Et elle doit m appeler dès qu un prof est absent car je veux savoir ou elle est.
Car les malheurs n arrivent pas qu'aux autres.
Donc comme dit plus haut maintenant forfait bloqué.
On ne m y reprendra plus, j ai voulu faire confiance mal m en à pris

bonne_13.gifbisous10.gif

#36 16-12-2008 14:05:27

evelyne93
Membre
Lieu : ben devant l ordi!!!
Site Web

Il faut quand meme spécifier que ma fille à 16 ans ( combien dure la crise d'ado).
Elle quitte le collège tout les soirs à 18h, et doit traverser certaines cités pour rentrer.

Donc je m inquiète, je sais je suis parano.
Mais maintenant comme dit la pub " tu as perdu la confiance que j avais dans toi" et je suis revenu au forfait bloqué.
Je ne vous dit pas la G........... qu'elle fait.
Mais bon t'as joué t'as perdu. Comme je lui dit toujours arrête de jouer au C.. tu vas encore gagner    lol

bonne_13.gifbisous10.gif

#37 16-12-2008 16:06:16

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Site Web

evelyne93 a écrit :

j'ai failli avoir une crise cardiaque en me connectant sur l opérateur de ma fille pour voir ou elle en était de son forfait 3h avec TV, live  messenger, et internet illimité.
APOPLEXIE, le mois dernier (donc facture cette semaine ) + 46 euros et ce mois dépassement de 24 euros et des brouettes.
des sms surtaxés, un dépassement de forfait.
Quand elle est rentrée à midi, je me suis retenue pour ne pas la coller au mur ( c est une image lol)
" c est pas moi, c est une erreur, c est pas de ma faute, c est S... "
Enfin bref, j ai contacté l opérateur j ai fait un changement de forfait (qui m a couté 60 euros, mais je pense que je vais etre gagnante ) et lui ai pris un forfait bloqué avec juste les sms illimités mais sans rien d autre.
et ELLE OSE , me dire c est pas juste
retenez moi....
Elle a de la chance qu elle est en contrat avec s..... jusqu en 2009 et que je veuille absolument pouvoir la contacter.
Je lui ai dit que son cadeau de noel est déjà fait   ' c est pas juste"
voila mon coup de G....... de la journée

bisous les filles

ça me fait penser a la pub (je l'adorais) ....

si tu veux pas que ta mère t'explose ,n'explose pas ton  forfait  ....:lol: lol lol

100401100058776589.gif

#38 16-12-2008 16:37:33

Melba
Membre
Site Web

Coucou,

si mon fils ne m'avait pas demandé de portable pour son anniv, je lui en aurai quand même pris un... Il est rentré au collège et part en bus le matin en pleine campagne et pas de cabine au collège...et  maman poule souhaite pouvoir le joindre ou être jointe à n'importe quel moment!!!

Forfait bloqué 15 euros par mois + téléphone offert. Quant à sa consommation, elle est très raisonnable...du moins pour l'instant lol!

#39 16-12-2008 17:09:11

media
Membre
Site Web

alors au collège c a eviter de les contacter sans arret, logiquement leur portable est eteinds et dans le blouson ma fille l'allume a la recré voir si il y a un message important ou non ..!! on s'en sert par necessité mon fils l'a eu en 3 eme et ma fille en 5eme !!!

#40 16-12-2008 17:20:00

elsatreab59
Membre
Site Web

Bonjour à toutes,

Je suis plutôt du genre rétrograde et pourtant ma fille a un portable depuis qu'elle est au collège. Je souhaite pouvoir la joindre et en parallèle qu'elle me joigne en cas de force majeur (si je suis dans l'impossibilité d'aller la chercher certains jours ou si des professeurs sont absents et qu'elle doit rester 6 heures en études) d'autant plus qu le collège est à 15 km de la maison en pleine campagne. Mais bon, comment faisions nous dans notre vie de collégiens ? les portables n'existaient pas et on vivait bien sans...! nous sommes aujourd'hui conditionnés par la société de consommation, faire comme tout le monde, parfois au détriment de valeurs simples...!

Et pour en revenir au post initial, ma fille a un forfait bloqué avec téléphone à 1 euro et c'est bien assez ! et si elle a le malheur de se plaindre parce qu'en début de mois elle n'a plus d'unités...tant pis pour elle, elle n'a qu'à apprendre à gérer !

Dernière modification par elsatreab59 (16-12-2008 17:22:31)

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB