Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2008 12:54:27
ho les hommes...grrrrrr
je viens de me rendre compte avec horreur que mon cher et tendre mari ne m'a pas remis de bois devant la porte!!! ![]()
super et je viens de mettre la dernière buche dans la cheminée.. ![]()
faut dire que je dois etre une raleuse, ça va etre sans probleme d'aller chercher des buches à l'autre bout du jardin (avec les 40 cm de neige) et les trois petits bout (5,7 et 17 mois)!!!
ça va etre de la balle et si j'attends que tt le monde dort pour partir en courant chercher le bois il va faire un froid de canard dans la maison...
hou...les hommes on leur demande un truc et ben non , c'est une info de trop, ça rentre pas...
bon du coup c'est plus une formule magique pour faire avancer le temps jusqu'au vacances qu'il me faut mais une qui fait rentrer le bois dans la maison ![]()
18-12-2008 12:54:27
#2 18-12-2008 12:59:08
Re : ho les hommes...grrrrrr
Voilà pourquoi on chauffe à l'électricité ![]()
On appuie sur un bouton ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 18-12-2008 13:01:08
Voilà pourquoi on chauffe à l'électricité
On appuie sur un bouton
a condition qu'il y ai de l'electricite ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
18-12-2008 13:41:21
#5 18-12-2008 13:52:24
Là-dessus, je ne dis rien, il me remplit la brouette qui reste dans le garage, lui-même attenant à la cuisine par le cellier. Donc pas besoin de mettre le nez dehors pour recharger la cheminée, d'ailleurs là, vu le soleil, je ne remets pas de bois, les rayons qui passent par le fenêtre chauffent super bien.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#7 18-12-2008 14:24:47
bon je viens d'aller chercher du bois et je comprends pourquoi il a oublié..y a peut-etre un message caché alors je vais le jouer fine ce soir..on ne sait jamais ![]()
en fait pour empecher les pretendants d'approcher de ma chienne (voir post je vais overdoser de bébé dans pause café) j'ai bloqué tous les acces de la terrasse avec des montagnes de neige..du coup pour aller chercher du bois, il faut escalader mon mur de neige (et j'étais motivé qd je l'ai fait lol ), aller jusqu'au tas de bois, jeter les morceaux par dessus le mur de neige, puis re escalader et ramasser le bois pour cette fois le mettre contre le mur de la maison...
Bon a mon avis hier soir quand il a voulut aller chercher le bois et qu'il a vu mon mur de neige, il a du penser que j'avais depassé les bornes
![]()
Mais en attendant les chiens ils passent pas facilement et comme ça j'ai le temps de foncé pour rentrée ma chienne ![]()
#9 18-12-2008 14:50:08
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
...bin, c'est vrai qu'un mur de neige...ça freine! ![]()
Et ça marche sur les chiens et sur ton zhom! Tu devrais faire breveter ton idée!
...;c'est formidable! ![]()
moi je suis comme So....une adepte du petit bouton sur le radiateur! ![]()
Dernière modification par dragonette (18-12-2008 14:50:33)
#12 18-12-2008 15:38:35
quand au bouton du radiateur, j'ai une belle maison tt electrique chauffage au sol et tt et tt mais on est aussi sur le systeme tempo et du coup jour rouge pas de chauffage!! donc la cheminée a fond
bon aujourd'hui on est blanc alors j'ai allumé..faut pas exagerer qd meme.. ![]()
#15 18-12-2008 16:03:46
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Là-dessus, je ne dis rien, il me remplit la brouette qui reste dans le garage, lui-même attenant à la cuisine par le cellier. Donc pas besoin de mettre le nez dehors pour recharger la cheminée, d'ailleurs là, vu le soleil, je ne remets pas de bois, les rayons qui passent par le fenêtre chauffent super bien.
Dis astrid on a le meme zhomme pour ça
il fait pareil
(enfin une qualité
)et t'as la meme maison que moi meme disposition de ces pièces çi
cela dit c'est bien pratique et à n'importe quel temp j'ai toujours du bois
Et je prefère de loin le chauffage au bois que l'electricité ou autre chose bien plus économique
à mon avis ![]()
#16 18-12-2008 16:05:50
Ben surtout que depuis qu'on a emménagé, c'est à dire 9 ans, on a toujours eu le bois gratis, donc frais de chauffe = 0. Bon, évidemment, c'est du boulot, ça salit un peu (mais j'ai la chance que ma cheminée ne soit pas dans le salon, mais la bibliothèque à côté, donc mon salon reste propre.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#17 18-12-2008 16:16:36
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Ben surtout que depuis qu'on a emménagé, c'est à dire 9 ans, on a toujours eu le bois gratis, donc frais de chauffe = 0. Bon, évidemment, c'est du boulot, ça salit un peu (mais j'ai la chance que ma cheminée ne soit pas dans le salon, mais la bibliothèque à côté, donc mon salon reste propre.
Pareil nous aussi, bois = 0 c'est vrai c'est du boulot et ça salit un peu faut juste passer l'aspi un peu plus c'est tout et c'est tellement agréable ![]()
#18 18-12-2008 16:38:03
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#19 18-12-2008 16:50:55
oui c'est moi !! 70h de peinture... je l'adore mon dragon, je me suis meme dit que si un jour on vendait la maison je prendrais le bout de mur ![]()
en fait des peintures y en a partout, là toute suite je fais l'interieur d'un vaisseaux star wars dans les wc !! et je galere... qd on est sur les wc on est au commande du faucon millenium ![]()
enfin on sera parceque là j'ai encore du boulot ![]()
#20 18-12-2008 16:53:48
oui c'est moi !! 70h de peinture... je l'adore mon dragon, je me suis meme dit que si un jour on vendait la maison je prendrais le bout de mur
en fait des peintures y en a partout, là toute suite je fais l'interieur d'un vaisseaux star wars dans les wc !! et je galere... qd on est sur les wc on est au commande du faucon millenium
enfin on sera parceque là j'ai encore du boulot
et apres tu auras 4i en permanence chez toi ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()