Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-12-2008 11:35:05
Je vais craquer..j'ai perdu mes clefs !!!
bon je sais c'est bientot les vacances et je dois etre legerement enervée, fatiguée, debordée...
mais là trop c'est trop..impossible de mettre la main sur mes clefs (maison voiture..). Les gosses se voyaient deja partir a l'ecole en luge!! bien voyons 3 km à pied avec 2 bébés c'est de la balle..mais j'avais ma botte secrete : le double des clefs..
ceci dit si ça regle le pb de la voiture, ça ne résout pas mon pb de clef de maison..si ça se trouve c'est un coup des souris ??
ou ma chienne qui a discretement piqué mes clefs pour les remettre en douce a ses pretendants??![]()
quelqu'un a vue mes clefs ??? ![]()
19-12-2008 11:35:05
#2 19-12-2008 12:01:03
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Je vais craquer..j'ai perdu mes clefs !!!
Alors, tu as regardé dans tes poches, ton pantalon d'hier, derrière le meuble ou tu met tes clefs?...sur ta porte d'entrée?!
...ou dans ton frigo??? ...:D...on ne rigole pas , mais c'est là que je les avais rangées une fois!
...et le fromage tronait à côté du téléphone!
...j'avais inversé les 2! ![]()
19-12-2008 12:09:18
#5 19-12-2008 12:10:34
non non et non
j'ai chercher dehors, dedans, pantalon...j'ai meme accusé mon zhom ![]()
rien à faire..je sais pas ou elles sont !!
le coup du fromage à côté du tel
ça me rassures, je suis pas un cas si desesperé que ça ![]()
bon je continu a retourner la maison, pour l'instant le bébés dort et les autres arrivent qu'a 12h..donc j'ai les mains libre pour chercher ![]()
#6 19-12-2008 12:15:55
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#7 19-12-2008 12:17:39
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 19-12-2008 12:18:27
Je les ai les filles..c'etait pas les souris, ni la chienne..mais mon fils..j'ai pas grogné apres le bon "zhom" de la maison..
Hier soir je lui ai demandé d'aller chercher le courrier, ce qu'il a fait sans raler ni souffler (c'est rare en ce moment) par contre j'avais pas precisé de ramener les clefs avec ![]()
et les clefs étaient tranquillement pendu dans la serrure de la boite aux lettres !!!
no comment !! ![]()
#9 19-12-2008 12:19:43
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#11 19-12-2008 12:25:22
un des pretendants de ma chienne auraient pu les voir est entrer dans la maison discretement pendant la nuit ![]()
si non j'habite au milieu de nulle part alors je risque pas grand chose a part les invasions de souris et de chiens ![]()
par contre j'espere que ma super clef electronique de monospace va apprecier la nuit par -4° qu'elle vient de passer !! pour l'instant elle marche et la elle seche !!
mon fils a de la chance de manger à la cantine, parceque si je l'avais sous la main tt de suite il entendrait parler du pays mon pré-pré ados ![]()
#13 19-12-2008 12:44:23
je prefere pas imaginer
déjà quand je vois ses élans de "pré-pré ados" et que j'ai des jumelles juste derrière..je prefere pas y penser ![]()
j'avais trouvé raide la période 0-18 mois de mes filles mais je sens que je vais y repenser avec tendresse ![]()
enfin en attendant ce soir j'irais chercher mon courrier mon meme ![]()
Pages : 1