Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-12-2008 12:20:32
année complete ou incomplete?a l'aide
Voila deja bonjour, je vous explique je dois signer un contrat de 45h sachant que je prends 2 semaines de congés et les parents 3 semaines cette ete cependant mais 2 semaines de congés sont en meme temps que les parents. Donc je me demandais si je dois partir sur une année complete ou incomplete merci pour votre aide. A oui, bonne fete de fin d'année a tous.
31-12-2008 12:20:32
#2 31-12-2008 12:31:43
#4 31-12-2008 13:12:30
Re : année complete ou incomplete?a l'aide
bonjour ! nath62 ! tu dois prendre en compter tes 5 semaines ce cp, c'est la loi, tu dois avoir 5 semaines de cp, même si la première année pas acquis , pour calculer, revoi avec les parents et déduis tes 5 semaines, et voir si elles tombent où pas en même temps, aprés fais le calcul! dis toi bien que tu peux avoir plusieurs employeurs et aprés il faut gerer tes futures vacances, donc il vaut mieux noter les m^mes dates vacances pour toi pour chaque contrats