Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
31-12-2008 12:34:24
partenaire publicitaire:
#3 31-12-2008 14:59:56
Re : extension
Bonjour,
Pour une extension d'agrément, le délai est de DEUX mois. Si dans les deux mois qui suivent votre demande vous n'avez reçu aucune réponse, cela signifie que votre demande d'extension est REFUSEE.
Joyeuses Fêtes de fin d'année
Cordialement
Maman de 3 filles, 3 Amours ... ![]()
Cap PE juin 2011
Hors ligne
Pages : 1




