Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-01-2009 20:15:17
- mignionette
- Membre

- Lieu : dans le 35
- Site Web
mes pauvres employeurs
bonjour tout d'abord bonne année à toutes et tous je vous explique mon histoire je recommence avec une petite louloute avec qui j'étais en vacance la maman est en arret pour sa grossese elle passait ce matin une ammiosynthese elle m'annonce que mardi elle a reçu des résultats de prise de sang et cela ne s'annonce pas bon elle risque d'avoir un bébé trisomique et elle me répond qu'ils ne veulent pas le garder elle est enceinte de 5 mois et elle a perdu un bébé l'année derniére donc ils vont attendre pour avoir les resultats de l'ammiosynthese 1 mois c'est long
la deuxiéme maman me téléphone en catastrophe pour garder sa fille car la petite de 1 et demi a de la température depuis une semaine et les docteurs ne voyent pas ce qu'elle a donc aux urgences les grandes n'arréte pas de pleurer car sa petite soeur est malade et qu"elle est à l'hopital malgre les calins rien y fait j'espére qu'ils vont trouver ce qu'elle a la pauvre louloutte
désolé si j'ai été longue mais je trouve que l'année commence mal pour mes employeurs que j'adore et avec qui je m'entends très bien
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
02-01-2009 20:15:17
#2 02-01-2009 20:23:13
Re : mes pauvres employeurs
bonsoir
je te souhaite avant tout une bonne année
je te comprend vis à vis de tes employeurs vraiment pas de bol pour eux pour la petite malade j'espere qu'elle se rétabliseras vite et pour la maman cela doit etre une décision tres difficile a prendre mais sache tres dur parfois d'elever un enfant trisomique je sais de quoi je parle ma belle fille a une petite soeur de 14 ans dans se cas ......
bon courage à toi et à eux
Pages : 1