Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2009 09:02:25
13 semaines de CP
Bonjour à toutes et meilleurs voeux pour cette nouvelle année et je vous souhaite à toutes santé, bonheur et prospérité.
Je me suis absentée quelques mois pour raisons familiales mais je reviens vous voir.
J'ai une petite question au sujet d'un contrat que j'ai débuté en juin. Les parents m'ont dit qu'ils auraient 13 semaines de congé dans l'année. OK pas de problème, on est donc partis sur 52-13 = 39 semaines. Mais est-ce que ces semaines doivent être prises de juin à juin ou bien doit on reprendre à zéro à partir de janvier. Car pour le moment il n'y a eu que 4 semaines de prises sinon j'ai tout le temps ce petit bout de choux. Hier le papa est venu le chercher et m'a dit je suis en congé mais je préfère vous le laisser car j'ai plein de choses à faire????
Merci d'avance pour vos réponses
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
07-01-2009 09:02:25
#2 07-01-2009 09:07:07
#4 07-01-2009 10:51:21
Re : 13 semaines de CP
Tu devrais rappeler à tes employeurs qu'ils ont encore 9 semaines de congés à poser d'ici juin et que s'ils ne les prennent pas en juin ils devront te payer toutes les semaines que tu auras faites en plus de celles prévues dans la mensu.. comme ça ils sauront à quoi s'attendre...
07-01-2009 10:51:21
#5 07-01-2009 11:12:30
Tu aurais peut-être du leur faire définir les dates de congés, car là toi, tu ne peux rien prévoir s'ils prennent leurs semaines quand ils vont en avoir envie. Déjà 13 semaines c'est beaucoup et si c'est quand bon leur chante ...

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#7 07-01-2009 13:00:47
merci beaucoup pour vos réponses
je vais leur dire dès qu'ils viendront récupérer le petit bout de choux.
WAOUH!!!!!!!!!! ça va m'en faire des jours de congé.
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?