Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-01-2009 12:29:30

North
Membre
Site Web

Et voila.......gelé ! :-(

Coucou les filles !

Bon, ben voila..............apparement, cette nuit, il a fait -11 degres   yikes  et ce matin, au reveil, plus d'eau chaud dans la salle de bain ni d'arrivée d'eau dans les toilettes !

Les tuyaux ont gelés cette nuit et tout est encore congelé !  mad

Punaise, j'espere que rien n'a claqué...........je vais appeller le constructeur pour qu'il vienne mieux isoler mais j'ai pas bcp "d'espoir" quant a sa venue aujourd'hui !

Il fait vraiment trop froid yikes .......et dire qu'il y a des personnes dehors d'un temps pareil ! sad

hmm

07-01-2009 12:29:30

partenaire publicitaire:

#2 07-01-2009 12:31:20

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : Et voila.......gelé ! :-(

bion, mince, mais ou passent tes tuyaux???...:mad:....normalement ça ne gèle pas! mad

605224n7suhdjsno.gif

#3 07-01-2009 12:34:08

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Ben alors là c'est vrai que c'est la cata sad comme dis dragonette bizarre que ce soit gelé !!!!! j'espère pour toi que ton constructeur va venir quand meme mad !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#4 07-01-2009 12:35:50

North
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

bion, mince, mais ou passent tes tuyaux???...:mad:....normalement ça ne gèle pas! mad

Ben oui, mais les tuyaux passent dans le toit !!!

Et lors de la construction (il y a 4/5 ans), ils ont mis une nouvelle protection qui ressemble plutot a une projection de coton, a la place de la bonne vieille laine de verre !  (certainement que ca leur couté moins cher aussi  mad )

Mais voila, ca ne protege pas apparement a -10 !!!

Je vais les appeller et ils ont interet a venir !

hmm

07-01-2009 12:35:50

partenaire publicitaire:

#5 07-01-2009 12:36:37

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

pfffffffffft !  pas cooooooooooool !

bon il ne te reste plus qu'à aller chercher la neige, tant qu'elle est propre et la mettre sur ta cuisinière ! tu auras un peu d'eau!  wink

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#6 07-01-2009 12:40:58

North
Membre
Site Web

valica a écrit :

pfffffffffft !  pas cooooooooooool !

bon il ne te reste plus qu'à aller chercher la neige, tant qu'elle est propre et la mettre sur ta cuisinière ! tu auras un peu d'eau!  wink

Ben oui, a l'ancienne !  smile
Et ce matin, toilette dans la cuisine.......car la, ca n'a pas gelé roll ........va comprendre ! hmm

#7 07-01-2009 12:44:51

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

North a écrit :
dragonette a écrit :

Ben oui, mais les tuyaux passent dans le toit !!!

Et lors de la construction (il y a 4/5 ans), ils ont mis une nouvelle protection qui ressemble plutot a une projection de coton, a la place de la bonne vieille laine de verre !  (certainement que ca leur couté moins cher aussi  mad )

Mais voila, ca ne protege pas apparement a -10 !!!

Je vais les appeller et ils ont interet a venir !

hmm

les tuyaux dans le toit ???? première fois que j'en entends parler !punaise j'imagine si ça pète alors là sacrés dégats mais je te le souhaite pas !!! ils doivent se déplacer y'a pas photo grrrrrrrrrr!!!!

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#8 07-01-2009 12:45:36

nanifafa
Membre
Site Web

sad
Pas marrant sad
içi il fait un froid de canard - 8 sad
les constructeurs, ne m'en parle pas, nous n'avons eu que des problèmes....
heureusement que mon zhom est bricoleur parce que sinon j'aurai plier bagage depuis longtemps..
nous ne sommes pas "fortuné" , et notre maison s'appelle "type magnolia"
je l'appellerai plutôt "playmobil système" tongue  ( hmm )
un coup tu démonte et un coup tu remonte..........................

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#9 07-01-2009 12:48:56

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

de quoi vous vous palignez? ce matin -14°
je vous dis pas moi qui aime la chaleur mad
heureusement le pote poele tourne a fond............
quant aux sdf quelle horreur! sad
et pour toi noth j'espere que ca va s'arranger et que rien ne va claquer !

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#10 07-01-2009 13:27:44

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Site Web

north j'ai le même problème ce matin sauf que moi pas une goutte qui sort des robinets, selon la ste des eaux, l'avant compteur doit être gelé il faut attendre que ça dégèle hmm
j'attends que mon mari rentre du boulot pour qu'il jette une oeil car moi pas possible pas douée du tout de chez du tout, maintenant je comprends pourquoi mon voisin à protéger l'avant compteur, il a mis des feuilles et une bâche, je me demandais pourquoi il faisait moi naïve tient que fait il !!!! ah nous les jeunes pfffffffffffffffff lol

bon et bien je vais faire chauffer de l'eau (heureusement que l'on achète de l'eau en bouteille) tant qu'on a du gaz tongue et me toiletter smile

il y a du soleil j'espère que ça va dégeler hmm

Dernière modification par lrd (07-01-2009 13:32:22)

mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

#11 07-01-2009 13:33:08

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Des tuyaux dans le toit??? roll
Dis donc, ils tenaient pas le plan à l'envers ton constructeur??:lol:
Jamais entendu un truc pareil! big_smile
Bon courage, North! smile

605224n7suhdjsno.gif

#12 07-01-2009 13:35:00

valdu49
Membre
Site Web

les constructions et leurs idées bizzar des fois grr 
jamais entendu parler du tyau dans le toit !!! 
moi j ai devancer et coupé l eau cette nuit lol ma maison est tres bien isoler mais ces pour le robinet dans mon garage a - 10 il gele , pour assuré le coup j ai coupé !!

par contre ma bouteille de gaz est congeler lol elle est dans mon garage smile lol

Dernière modification par valdu49 (07-01-2009 13:35:52)

#13 07-01-2009 13:41:12

North
Membre
Site Web

Punaise !
Pas d'eau dans les toilettes non plus, et l'arrivée d'eau de ma machine a laver, pareil !!!!!
mad

J'ai tel au constructeur qui me dit que ca ne fait pas partir de la garantie decenale !!! yikes
Je vous dis pas........il a entendue le doux son de ma voie cassée a son maximum de decibel !!!!

Il me retel cet apres-midi !

Je vais devoir laver mon linge a la main et continuer a jeter des seaux d'eau dans les toilettes pour pouvoir rincer ! hmm

Un remak de "la petite maison dans la prairie" !   lol   hmm

Mais je sens que je vais me les faire !!!!!!!!
mad

Dernière modification par North (07-01-2009 13:42:34)

#14 07-01-2009 13:48:16

valdu49
Membre
Site Web

la machine a laver congeler j ai connu ça aussi !! et oui elle est dans mon garage lol
par contre maintenant je la couvre !! 
non north pas garanti , j ai mon tuyau du garage qui avait peter car avec la pression les tuyaux pete et la je te dit pas le bazzar et bien pas garanti bon mon plombier sympa a reparer sans me faire payer , moi c etait dans mon garage donc ça va mais dans tes toits !!   fait y attention !!
faire un forcing pour faire venir le plombier !! peut etre pas garanti mais s il n a pas fait
l isolation correctement il est en tort !!!

#15 07-01-2009 14:00:06

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

bnjour a toutes !!
moi pareil la galère !! pas d'eau chaude !! mad j'ai de l'eau froide mais pas d'eau chaude !! mad les tuyaux passent aussi dans les combles !! et pas de machine a laver le linge les tuyaux sont gelés aussi !! sad  ici on a -11° et la neige (10cm) n'as pas fondue !! ça glisse c'est une patinoire !! mad bien sur la salleuse ne passe pas !! on est en pleine campagne !!  mon frigo est vide de chez vide !! sad et pas possible de faire les courses ! mad je ne prend pas le risque de rouler par ce temps !! sad pas de bus ! smile seul mon mari par au boulot en mettant deux fois plus de temps pour faire la route sad sad  un seul loulou sur deux ! une maman qui bosse pas a cause de la neige !
c'est beau la neige mais quand on bosse pas et que le frigo est plein !! ici on est dépassé avec 10cm de neige ! pffff !! heureusement que l'on as pas autant de neige qu'a la montagne on serais coupés du monde !!!  dans mon village il y a quelques années ils sont restés coupés de tout pendant 4/5 jours !!!! mad  mad
enfin on va prendre notre mal en patience !!  heureusement j'ai je peux encore venir sur le forum !!! lol
bizz a toutes !!!

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

#16 07-01-2009 14:03:17

valdu49
Membre
Site Web

nine60 a écrit :

bnjour a toutes !!
moi pareil la galère !! pas d'eau chaude !! mad j'ai de l'eau froide mais pas d'eau chaude !! mad les tuyaux passent aussi dans les combles !! et pas de machine a laver le linge les tuyaux sont gelés aussi !! sad  ici on a -11° et la neige (10cm) n'as pas fondue !! ça glisse c'est une patinoire !! mad bien sur la salleuse ne passe pas !! on est en pleine campagne !!  mon frigo est vide de chez vide !! sad et pas possible de faire les courses ! mad je ne prend pas le risque de rouler par ce temps !! sad pas de bus ! smile seul mon mari par au boulot en mettant deux fois plus de temps pour faire la route sad sad  un seul loulou sur deux ! une maman qui bosse pas a cause de la neige !
c'est beau la neige mais quand on bosse pas et que le frigo est plein !! ici on est dépassé avec 10cm de neige ! pffff !! heureusement que l'on as pas autant de neige qu'a la montagne on serais coupés du monde !!!  dans mon village il y a quelques années ils sont restés coupés de tout pendant 4/5 jours !!!! mad  mad
enfin on va prendre notre mal en patience !!  heureusement j'ai je peux encore venir sur le forum !!! lol
bizz a toutes !!!

courage nine , j espere que ton chauffeau va pas te lacher !!
bizzar que tu es de l eau froide et pas d eau chaude !!

Dernière modification par valdu49 (07-01-2009 14:04:51)

#17 07-01-2009 14:08:14

North
Membre
Site Web

valdu49 a écrit :

la machine a laver congeler j ai connu ça aussi !! et oui elle est dans mon garage lol
par contre maintenant je la couvre !! 
non north pas garanti , j ai mon tuyau du garage qui avait peter car avec la pression les tuyaux pete et la je te dit pas le bazzar et bien pas garanti bon mon plombier sympa a reparer sans me faire payer , moi c etait dans mon garage donc ça va mais dans tes toits !!   fait y attention !!
faire un forcing pour faire venir le plombier !! peut etre pas garanti mais s il n a pas fait
l isolation correctement il est en tort !!!

Je ne fais pas venir le plombier a mes frais car pour moi, c'est le constructeur qui a mal isolé les tuyaux !
Mon mlari vient de me dire que les tuyaux, en descendant dans les murs, touchent( les tuiles ! yikes yikes et yikes

Les tuiles etant gelées, mes tuyaux ont gelés ! mad

........pour moi, c'est du boulot mal fait !!!! Ils doivent reparer !

Et pour ma machine, elle n'est pas dans le garage mais dans mon cellier (qui est entre ma salle de bain et ma chambre !) 

pfffff ! C'est penible !!!

#18 07-01-2009 14:16:41

MYLANNA
Membre
Site Web

raaallllaaaa c'est beau la neige ...........quand on est en vacances à la montagne!!!! rires!!!!
nous hier 21h plus d'electricté donc plus de chauffag, on a dormi a 3 dans notre lit pour se rechauffer avec la petite. pas de télé donc dodo plus tot ca fait du bien quand meme!!!
electricté et chauffage revenus a 2h30 on a été reveillé avec toutes les lumieres en pleine tronche..!! vas y pour te rendormir!!!!
je vais faire mon "double pi" et plus d'eau!! youpppiiii!!!!!!!!! heureusement qu'on s'etait douchés la veille...et là toilette dans le lavabo avec des bouteilles d'eau...
le reponsable de notre maison qui est en location dit qu'il faut attendre que ca degele car les tuyaux passent dans le garage où il fait aussi froid que dehors!!!!!!!! que du bonheur!!!!!!
et dans mon lotissement c'est une patinoire, mettre su sel ??? pffff personne n'y songe jusqu'à ce qu'il y ait un accident!!!!!!!
residence privée donc la commune ne passe pas!!! privée??? oui de tout!!!!
donc vive la neige!!!!!!!!!!

#19 07-01-2009 14:22:09

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Si ce n'était pas un gros problème pour toi, je serai bidonnée de rire!

c'est du grand guignol ton truc! Pas la garantie décennale! il rêve!
Et si une canalisation lâche à cause du manque d'isolation et du passage incongru de la tuyauterie et que tu te trouve avec une maison transformée en lavojet, c'est pas garanti!

Je suis pas sure que je ne deviendrai pas un tantinet violente moi avec des gens pareil, au moins dans le ton de la voix, des menaces, et du vocabulaire, et des recours et........ grr

bon je vais pas te monter plus la mayonnaise, je crois qu'elle est déjà pas mal la tienne.

Bon courage, North, donne nous des niouzes !  wink

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#20 07-01-2009 14:40:36

North
Membre
Site Web

MYLANNA a écrit :

raaallllaaaa c'est beau la neige ...........quand on est en vacances à la montagne!!!! rires!!!!
nous hier 21h plus d'electricté donc plus de chauffag, on a dormi a 3 dans notre lit pour se rechauffer avec la petite. pas de télé donc dodo plus tot ca fait du bien quand meme!!!
electricté et chauffage revenus a 2h30 on a été reveillé avec toutes les lumieres en pleine tronche..!! vas y pour te rendormir!!!!
je vais faire mon "double pi" et plus d'eau!! youpppiiii!!!!!!!!! heureusement qu'on s'etait douchés la veille...et là toilette dans le lavabo avec des bouteilles d'eau...
le reponsable de notre maison qui est en location dit qu'il faut attendre que ca degele car les tuyaux passent dans le garage où il fait aussi froid que dehors!!!!!!!! que du bonheur!!!!!!
et dans mon lotissement c'est une patinoire, mettre su sel ??? pffff personne n'y songe jusqu'à ce qu'il y ait un accident!!!!!!!
residence privée donc la commune ne passe pas!!! privée??? oui de tout!!!!
donc vive la neige!!!!!!!!!!

Le coup de la lumiere dans la tronche, trop drole...........j'imagine ma tête si ca avait ete moi !   lol  lol

Et pareil pou moi........residence privée, donc pas de sableuse !
Par contre, je mets du sel dans le virage pres de chez moi pour eviter les accidents !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB