Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 07-01-2009 20:12:20

LOUNA44
Membre
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

Re : Et voila.......gelé ! :-(

je rigole bien !!!!!!!!!!!!

je vous donne des conseils ;je raconte à mon zooooommmm   et tout à coup je le vois partir comme une flèche !!!!!!!!!!!!

j'ai crue qu'il avait la courante!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien non monsieur est partit dehors//////////

LE REVOILA JE LUI DEMANDE CE QUI SE PASSE et bien monsieur a oublié de couper l'arrivée d'eau dans le double garage qui se trouve au bout du jardin et lui n'est pas isolé !!!!!!!!!!!!! je suis écroulée de rire§§§§§§§§§§§§

HA LES ZOMMMMMMMMMMMMMMMMMM

ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!! anhorse1.gif

07-01-2009 20:12:20

partenaire publicitaire:

#42 07-01-2009 20:58:18

North
Membre
Site Web

lol  lol
hmm

#43 07-01-2009 21:03:10

North
Membre
Site Web

Voila !
Je les ais rappelle car pas d'appelle cet apres-midi mad ....bref !

Elle va voir ce qu'elle peut faire !
Je dois envoyer un fax a la societe en disant ce qui m'arrive et ce que je souhaite !
Ensuite, je lui ais parlé que garantie ou pas, ils ont aml faite les choses et que si jamais j'avais des degats style rupture de canalisation, je n'hesiterais pas a faire appel a mon assurance juridique et de les amener en justice !
Et la, d'un coup, il y a peut-être moyen de passer ca en garantie decenale !!!  big_smile  mad

Punaise.........je vais vraiment me les faires !

Sale journée !  De plus, le bebe de 5 mois que j'ai en garde m'a fait un  poussée a 39.9 degres il y a 1 heures environ !   yikes
Punaise, y a des jours ou on ferait mieux de rester au lit !

Ah, au fait, j'ai enfin pu faire une lessive.........mais j'"ai entendu des glacons passer !  yikes

hmm

#44 07-01-2009 21:11:15

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

North, fallait mettre le bébé en contact avec les tuyaux...ça l'aurait refroidit et lui aurait dégelé les tuyaux! lol
Bon, soyons sérieuse, ça chauffe ou il ne faudrait pas...et ça gèle ou ça ne devrait pas! smile...quelle journée pour toi! mad

605224n7suhdjsno.gif

07-01-2009 21:11:15

partenaire publicitaire:

#45 07-01-2009 21:13:30

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

alors moi  je n'est toujours pas récupéré mon eau chaude !:mad:  mon mari fait ce qu'il peut pour réchauffer la tuyauterie mais ça n'a pas l'air de marcher ! grrrr !! je ne sais pas si on pourras prendre une douche ce soir !!! mad  mad déjà pas de shampooing ce matin je vous dit pas la tête demain matin ! lol  lol  toujours pas de lessive non plus ! sad

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

#46 07-01-2009 21:28:38

North
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

North, fallait mettre le bébé en contact avec les tuyaux...ça l'aurait refroidit et lui aurait dégelé les tuyaux! lol
Bon, soyons sérieuse, ça chauffe ou il ne faudrait pas...et ça gèle ou ça ne devrait pas! smile...quelle journée pour toi! mad

lol  lol
Mouaih !!!!  mieux vaut en rire !   wink

smile

#47 07-01-2009 21:30:21

North
Membre
Site Web

nine60 a écrit :

alors moi  je n'est toujours pas récupéré mon eau chaude !:mad:  mon mari fait ce qu'il peut pour réchauffer la tuyauterie mais ça n'a pas l'air de marcher ! grrrr !! je ne sais pas si on pourras prendre une douche ce soir !!! mad  mad déjà pas de shampooing ce matin je vous dit pas la tête demain matin ! lol  lol  toujours pas de lessive non plus ! sad

Punaise..........t'es encore pire que moi !  hmm
J'aurais au moins une douche ce soir !!!

Mais au dire de la meteo, je risque de ravoir les m^mes pbm demain !!!

roll

#48 08-01-2009 01:23:25

nine60
Membre
Site Web

ça y est on a de l'eau chaude !! depuis 20h00 ! smile  ça a été dur a dégeler mon homme a réchauffé le tuyau d'eau sur toute sa longueur avec un décapeur thermique ! mad et miracle l'eau c'est remise a couler ! smile  ensuite il a du refaire une isolation tout autour du tuyau !! sad  il a fini a 23h00 mad  mad
je me suis précipité sous la douche et là c'est son tour : il apprécie deux fois plus vu le mal qu'il c'est donné pour en avoir de l'eau chaude !! mad
voilà !! tout est bien qui fini bien !! smile du moins pour aujourd'hui lol

#49 08-01-2009 11:35:06

North
Membre
Site Web

nine60 a écrit :

ça y est on a de l'eau chaude !! depuis 20h00 ! smile  ça a été dur a dégeler mon homme a réchauffé le tuyau d'eau sur toute sa longueur avec un décapeur thermique ! mad et miracle l'eau c'est remise a couler ! smile  ensuite il a du refaire une isolation tout autour du tuyau !! sad  il a fini a 23h00 mad  mad
je me suis précipité sous la douche et là c'est son tour : il apprécie deux fois plus vu le mal qu'il c'est donné pour en avoir de l'eau chaude !! mad
voilà !! tout est bien qui fini bien !! smile du moins pour aujourd'hui lol

Coucou !
Bon, ben c'est bien ! smile
Contente pour toi !

Nous, hier a 22h, nous etions dans le grenier pour essayer d'isoler un peu mieux et ensuite dehors pour re-isoler le compteur d'eau mad ...............mais rien de gelé ce matin !  smile

Mais je ne pense pas qu'il fasse aussi froid qu'hier !

En tous cas, je ne lache pas le morceau avec le constructeur !!!

smile

#50 08-01-2009 11:57:10

nine60
Membre
Site Web

bonjour north !
contente pour toi que ce matin tes tuyaux n'ais pas gelés ! smile
moi aussi ce matin tout va bien !! wink rien de gelé dans la maison ! smile j'ai même fait tourné une lessive ! wink
mais bon le réveil a été dur ! vu a l'heure ou nous sommes allés couchés hier soir !! mad
bonne journée !! wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB