Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2009 10:26:45
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
quel mensu faire
coucou les filles
comment allez vous , ? ça fait longtemps
je prend le travail suite a mon congé mater.........grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
des parents sont interesser pour environ 27h semaine
mais comment faire la mensu CAR
CERTAIN jeudi la petite viendra pas ! le papa travail pas certaine jeudi ! ... jamais vraiment defini
de +
le papa travail 4 semaines , 1 semaine de repos ...4 semaine de travail , 1 de repos ....... ainsi de suite
3euro net de l heure.
pour les vacances la maman commence donc pas de vacances cette été , le papa vacances pas defini il sait pas et moi ?? je suis perdu j ai des cp ou pas ??
merci
12-01-2009 10:26:45
#2 12-01-2009 11:02:57
Re : quel mensu faire
bonjour,
alors prenez un calendrier et notez les heures pour chaque semaine sur les 12 mois à venir
(tu en profites pour noter tes dates de cp)
et vous faites une moyenne ![]()
ce sera de toute façon une année incomplete puisqu'il y a une semaien d'absence toutes les 4 semaines ![]()
ne comptez pas les jeudis comme jour d'acceuil et ce seront des heures complementaires les mois concernés ![]()
voilà ![]()
#4 12-01-2009 11:45:52
- iguane1952
- Membre

- Site Web
bonjour
merci d'avance et bonne semaine a toutes iguane 1952
-------------------------------------------------
j'ouvre une nouvelle discution car là ça détourne celle en cours.
merci dene pas poster des questions dans une conversation entamée ![]()
moderateur 4i
12-01-2009 11:45:52
#5 12-01-2009 12:19:15
- iguane1952
- Membre

- Site Web
je suis une novice aussi bien sur le forum qu'en informatique desolee d'avoir perturbe la conversation je doi donc noter en bas de la page reponse rapide et envoyer j'ose esperer avoir bien fait cette fois mais je voudrais savoir si mon message a qd meme ete enregistre merci reponse pour 4i moderateur d'iguane1952
#6 12-01-2009 12:23:37
je suis une novice aussi bien sur le forum qu'en informatique desolee d'avoir perturbe la conversation je doi donc noter en bas de la page reponse rapide et envoyer j'ose esperer avoir bien fait cette fois mais je voudrais savoir si mon message a qd meme ete enregistre merci reponse pour 4i moderateur d'iguane1952
iguane
4i a reporté ta question ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 08#p837508
#7 12-01-2009 13:39:29
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
j ai pas compris grand chose ddesoler !!
puis si j enleve 1 semane tout les 4 semaine ! je vais travailler pk ??
et si je compte pas les jeudi contrat de 17h semaine !!pfffffff
#8 12-01-2009 13:59:05
- iguane1952
- Membre

- Site Web
pour futur nounou56 tu fais un peu comme moi c'est a dire tu fais le calcul sur une annee incomplete a savoir tu tires 5 semaines a partir de la date de depart:ex 1er fevrier2009 a 1erfevrier 2010 puis tu enleves tous les jeudis sur cette annee ,tu comptes le nombre de jours non travailles en plus de tes 5 semaines=le nombres de jours reellement travailles
apres tu regardes combien de jours tu travailles ds la semaines ,tu fais l total des tes heres durantcette semaine et tu fais la moyenne pour avoir le nombre d'heure sur 1 journee tu multiplie par le nombre de jours ds l'annee et tu divises par 12 mois tu as ainsi une moyenne sur l'annee mais si j'ai bien compris il y aura ertains jeudis en plus que le papa ne travaille pas là alors si le nombre d'heure est petit tu leur dis que s'ils ne peuvent te dire tu comptes le forfait comme j'ai fait car apre il peut te dire plein de jeudis puisqu'il n'y a pas de nombre donne pas tres clair tout ça iguane 1952
#9 12-01-2009 15:03:28
euh iguane1952 ton calcul est très compliqué et ne rentre pas dans le cadre de la convention... ![]()
donc je maintiens ma reponse.
si le nb de semaine en convient pas il faut refuser le contrat, car il est abusif de compter des semaines non priogrammées...
logique!
tu comptes le nb réel de semaines et sur les jours prévus
sauf jeudi puiusqu'il y en aura peu...
et le jeudi sera en heures complementaires quand il y en aura un ![]()