Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-01-2009 16:36:27
problème congés et nouvelle mensu
Bonjour,
j'ai commencé un contrat en janvier 2008 et se termine fin Aout 2009. Comme il reste 8 mois, j'ai demandé aux parents de me fournir leurs dates de congés de janvier à Aout afin que l'on fasse une nouvelle mensu si nécessaire. Mais le soucis, c'est que j'en ai deja parlé plusieurs fois et ils ne me répondent pas. Alors comment puis je faire si à la fin du mois de janvier ils ne me donnent pas leur date. Comment faire une nouvelle mensu dans ce cas là . Merci de me répondre.
11-01-2009 16:36:27
#3 11-01-2009 19:26:06
Re : problème congés et nouvelle mensu
on m'a dit que si le nombre de semaine de congés n'était pas les memes il fallait faire une nouvelle mensu. Nous avions fait un contrat sur 43 semaines mais là étant donné que cela fait un an et que le contrat s'arrete en aout donc on m'a dit de faire une nouvelle mensu. Qu'en pensez vous ? Merci de me répondre.
#4 11-01-2009 22:19:52
non, tant qu'il n'y a pas de changement (pas d'avenant des parents ou de toi) le contrat continue, et à la rupture vous faites la regularisation .
comme expliqué plusieurs fois dans tes posts precedents pour cette même question ...![]()
11-01-2009 22:19:52
#6 12-01-2009 00:36:44
coucou
et bien tu leur demandes s'il y a des changements sur cette periode de janvier à aout..;)
si oui , vous refaites un calcul sur le nbre de semaines et de mois travaillés
si non , vous continuez la meme mensualisation que l'an dernier , et ferez une regularisation en fin de contrat
Pages : 1
Discussion fermée