Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-01-2009 12:46:24
nombre de semaines de congés
Bonjour,
Je vais surement faire une nouvelle mensu car mon contrat a commencé" en janvier 2008 et comme cela fait un an et que le nombre de semaines de congé ne sera pas la meme donc nouvelle mansu. Mais je voulais savoir comment cela se passe aux niveaux des semaines. Voila ce que je vais prendre :
1 semaine en fevrier
1 semaine en avril
Le 16 mars
Le 6 et 7 mai
Le 22 mai
Ca c'est ce qui me reste à prendre jusqu'au 31 mai
Et donc ensuite, je prendrai surement 2 semaines en juillet.
Mon contrat s'arrete fin Aout.
Merci de me répondre et me dire si par exemple, le papa prend 4 semaine + moi mes congés sur combien de semaine peut on faire une nouvelle mensu ? Merci de me répondre.
13-01-2009 12:46:24
#2 13-01-2009 14:50:23
Re : nombre de semaines de congés
bonjour ![]()
alors il faut determiner EXACTEMENT le nb de semaines et les dates des congés des parents avant de faire le moindre calcul ![]()
mais on te l'a dit dans tout les posts que tu as ouvert à ce sujet ces 2 derniers mois ![]()
alors en 1er lieu : voir avec l'employeur ![]()
nous ne pourrons pas te donner d'autre reponse tant que ce chiffre ne sera pas determiné!
d'autre part, n'ayant aucun avenant de la part des parents pourquoi changer uen mensu "qui roule" puisqu'en juillet tu seras licenciée et que fin aiout (fin du préavis) ils te feront une regularisation + solde de tout cela...??
![]()
#3 13-01-2009 14:59:15
OK mais en quoi consiste la régularisation ? Merci de me répondre. Car en tant normal je n'ai pas d'heures sup car j'ai un contrat de 45 h et c'est rare quand je fais les 45 h par semaine et les 3 mois ou j'ai fait plus d'heures, les parents m'ont payés en heures sup. Donc y aura t'il une régularisation à faira quand meme et sur quoi ? Merci de me répondre.
#4 13-01-2009 15:01:18
la regularisation se fait ne serait ce que pour verifier que tout à été payé ![]()
et une regularisation c'est comparer ce qui est prevut au contrat et ce qui a été fait en réalité .
voir dans infos & articles pour les details ou art 18d ![]()
13-01-2009 15:01:18
#5 13-01-2009 15:40:24
Ce je ne comprend pas c'est que pour une année nous avons fait un contrat sur 43 semaines donc 9 semaines enlevées 5 pour moi et 4 autres pour les employeurs. Donc cette année il y aura forcément moins de congés car moins de mois. Donc je prend les devant en essayant de comprendre car ce ne sont surement pas les parents qui vont me dire ce qu'il y a à faire car apparemment quand je leur demande quelque chose ils n'ont pas l'air concerné donc je prend les devant pour leur expliquer après. Je sais que si il y a moins de mois travaillé et donc moins de congés mon brut ne sera pas le meme que l'année 2008 donc ensuite si vous me dites qu'il y a régularisation comment faire pour régulariser cela ? Merci de me répondre.
#9 14-01-2009 12:31:14