Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-01-2009 11:43:30
congés employeur
Bonjour, je suis entrain de faire le point sur ma régul et là je m'apercois de quelque chose. Je voulais savoir si lorsque l'employeur prend des congés (semaines prévues au départ au contrat et donc déduite de la mensu) mais payée quand meme, est ce que sur le bulletin de paie employeur et de la paje, il doit etre indiqué nombre de congés payée pris alors que ce n'était pas mes congés à moi. Me comprenez vous ? Merci de me répondre.
15-01-2009 11:43:30
#2 15-01-2009 11:46:42
Re : congés employeur
Ce ne sont pas tes congés payés, donc rien à indiquer à la PAJE concernant ces semaines de congés "employeur"
Bonne journée
#3 15-01-2009 11:57:15
oui comme dit zen , le parent ne doit indiquer sur la declaration paje que tes cp a toi ![]()
pas les absences prevues au contrat et deduites de la mensualisation ![]()
est-ce ce qui a été fait ???
qu'est-ce que le parent a declaré???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 15-01-2009 12:02:04
coucou
sur la declaration paje ne sont indiqués les cp qu'au moment où ils sont payés
15-01-2009 12:02:04
#6 15-01-2009 12:54:41
Les semaines ou ils sont en congés et mes congés à moi ont été deduits de la mensu donc quand eux ou moi nous sommes en congés, je suis payée quand meme mais sant ie et ir bien sure. Rassurez moi. En ce qui concerne les congés payés que les parents ont declarés à la paje et qui sont les leurs comment faire maintenant. Puis je leur en parler et leur dire de faire la modificiation. Quelles conséquences pour moi cela peut til avoir qu'ils aient marqué congés payés alors que je ne l'était pas ? Merci de me répondre car tout cela m'inquiète. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait cea.
#8 15-01-2009 14:14:20
Et pendant qu'ils sont en vacances toi tu es censé vivre sans ton salaire ni indemnité assedic???
??????? je ne comprends pas ton post ![]()
#10 15-01-2009 17:03:03
OUI Lionceau, sois rassurée, tu percevras ton salaire, même si toi ou ton employeur est en congé, vu que ces semaines-là ont été retirées pour le calcul de la mensu
#11 15-01-2009 17:08:42
Les semaines ou ils sont en congés et mes congés à moi ont été deduits de la mensu donc quand eux ou moi nous sommes en congés, je suis payée quand meme mais sant ie et ir bien sure. Rassurez moi. En ce qui concerne les congés payés que les parents ont declarés à la paje et qui sont les leurs comment faire maintenant. Puis je leur en parler et leur dire de faire la modificiation. Quelles conséquences pour moi cela peut til avoir qu'ils aient marqué congés payés alors que je ne l'était pas ? Merci de me répondre car tout cela m'inquiète. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait cea.
Bonjour,
La déclaration Paje est fausse, ton employeur doit simplement déclarer TES congés. Demande leur de te faire refaire les attestations.
#13 15-01-2009 19:11:16
Je ne vois aucun intérêt pour eux à déclarer leurs congés ! ![]()
je pense plutôt que c'est une erreur de leur part ![]()
Dernière modification par Zen56 (15-01-2009 19:11:53)