Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-01-2009 10:35:56
j'en reviens toujours pas !
Coucou,
Suite à une précédente discussion http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=68458
et bien je suis allé à la réunion du ram hier soir.
Il est ouvert depuis un bout de temps et l'animatrice est très bien et connait son travail. Cette réunion était pour connaitre les attentes de chacune.
Et bien hier j'étais la seule à la réunion.
Oui oui, vous avez bien entendu, non bien lu ![]()
Sur 19 ass mat dans mon village; 15 en activités je trouve ça super. ![]()
Mais bon, j'ai appris une chose, c'est que nous allons avoir une puèricultrice attitrée. Je m'explique. Celle pui nous suit fait aussi le suivi des femmes enceinte des visites des nourrissons, nos agréments, tous en fait; mais là nous aurons une puè rien que pour les ass mat. Alors visite surprise, et tout ce qui va avec.
Je suis très contente de ça. Je n'ai rien contre mes " collègues " mais il y en a qui frise " la correctionnelle " par leur comportement et meme par le dépassement des agrèments (travail au noir).
Si vraiment c'est mis en place, y en a qui vont pleurer.
Dernière modification par luna74 (21-01-2009 10:37:16)
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
21-01-2009 10:35:56
#4 21-01-2009 11:13:21
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
Re : j'en reviens toujours pas !
peur d'être "dérangées" dans leur profession ????????
au moins tu avais le champs libre pour poser toutes tes questions !!!!!
dommage pour elles....
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
21-01-2009 11:13:21
#5 21-01-2009 11:23:14
elles sont trop nul tes collegues..tant pis pour elle, les absent on toujours tords ![]()
pour la puer c'est cool nous aussi on a notre quota de brebis galeuses..comme partout et ça fait du mal à la reputation de notre métier..car comme toujours le négatif l'emporte sur le positif..on entend souvent parler des "mauvaises" ass mat mais rarement des bonnes !!
pourtant on est nombreuses à etre exceptionnelles ![]()
oui oui je sais je me jete aussi des fleurs au passage
mais ça fait du bien ![]()
#6 21-01-2009 11:29:55
salut!chez nous pareil quand il y a des reunions,je suis la seule de mon village a y participer pareil pour les activitees pour les enfants!!!!dommage!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#7 21-01-2009 11:45:57
Peut être que ces ass. mat. ont peur d'être trop dérangés dans leurs habitudes
ici elles sont dans la critique permanente, pourtant il est super notre ram.bien sur l'eje est jeune mais elles se défonce !!
je suis la seule a avoir fait des demandes.. tant pis moi je suis contente elle realise mes souhaits..
en plus elle refuse de se deplacer parceque c'est en dehors du temps de travail et on est pas payé pendant ce temps là ..
c'est sure !! mais moi perso je m'en moque parceque ça m'apporte et ça apporte à mes petits loups bcp de choses..
#8 21-01-2009 11:48:41
coucou
alors je mets un bémol!
Ici un RAM doit se créer mais je l'ai appris par hasard d'une conversation avec une autre assmat pour mon remplacement pendant ma formation!
je trouve pas ça normal! J'aimerais bien moi être davantage au courant!
parce que ça m'intéresse et que j'en attends beaucoup!
![]()
Comment as tu su pour la réunion? Par voie d'affichage ou par lettre à ton domicile?
Si l'annonce a été bien fait, je trouve dommage l'absence de tes collègues!
Après avec ce qu'on entend sur les RAMs ...![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#9 21-01-2009 12:02:19
coucou
alors je mets un bémol!![]()
Ici un RAM doit se créer mais je l'ai appris par hasard d'une conversation avec une autre assmat pour mon remplacement pendant ma formation!je trouve pas ça normal! J'aimerais bien moi être davantage au courant!
parce que ça m'intéresse et que j'en attends beaucoup!
![]()
Comment as tu su pour la réunion? Par voie d'affichage ou par lettre à ton domicile?
Si l'annonce a été bien fait, je trouve dommage l'absence de tes collègues!Après avec ce qu'on entend sur les RAMs ...
et bien le relais nous envoi des courriers. jeudi soir réunion avec l'IRCEM. Donc j'irais; je trouve ça important.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#10 21-01-2009 12:35:47
j'avoue qu'avec tout ce qu'on entend des ram (meem sur ce forum) je ne suis pas sure que je voudrais y aller.
cela dit je n'en n'ai pas sur mon village ![]()
et les activites je m'organise avec d'autres am.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#11 21-01-2009 12:43:30
moi je vais en avoir un sur mon village, ca m'enchante...bof! car j'ai peur qu'il soit mal tenu, mauvais renseignements auprès des parents.....obligations d'y aller...sinon mal vu, comme la crèche qui va s'ouvrir, j'ai simplement peur......en tant qu'assmat, on a pas été consultés, savoir le nombre d'appels qu'on avait, les refus qu'on a donné, si on étaient complètes, bref aucunes concertations...donc que de l'angoisse pour tous ca!
#12 21-01-2009 12:54:57
bonjour, moi j y participe! surtout que c est trés rare! ces réunions ici!:/
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#13 21-01-2009 13:21:59
coucou
si on me tient au courant d'une réunion pour le RAM, j'y cours car c'est comme ça qu'on peut se faire entendre! Oui certains rams sont nuls mais si les assmat s'impliquent pas!! ???
C'est à nous de faire bouger les choses!
J'ai un bon contact avec la puèr du secteur donc si j'ai pas de nouvelles, je lui demanderais!
On râle mais on fait rien pour avancer les choses!
Le RAM dit des bétises, à nous de faire en sorte que ça ne se reproduise pas! Il veut mettre le nez dans nos contrats, NON et NON! Même réponse si on me le demande à la formation!
Mais heureusement que le forum est là! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
Pages : 1