Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-01-2009 12:50:07

latitoune
Membre

quelques questions,comprend pas trop...

bonjour,
je dois employer une ass mat,pour ma petite de deux ans et demi,et j'ai énormément de mal avec les démarches à effectuer.
je suis ressortissante européenne,et on me demande une déclaration de ressources,mais je n'ai jamais touché de revenu de la France,où dois-je l'obtenir?et une déclaration de quelle année?

pour le contrat,je suis aide-ménagère,je vien de commencer.mes horaires sont irréguliers,et j'ai des clients au compte goutte,donc peu pour le moment,mais ça va vite évoluer,je vien d'être embauchée par une société,
comment je dois faire pour le contrat?
là sur le contrat qu'on m'a fourni,on me demande les jours et les heures d'acceuil,mais je ne sais qu'une partie des horaires à l'avance,ceux que j'ai déjà,par contre pour les prochains clients,je suis au courrant que deux maxi trois jours à l'avance...
comment je dois faire pour inscrire ça sur le contrat?

merci pour votre aide car je j'arrive pas à contacter la caf,leur service telephonique fonctionne pas aujourd'hui et à l'ursaaf ils m'envoyent à la caf...

20-01-2009 12:50:07

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2009 16:49:46

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : quelques questions,comprend pas trop...

bonjour : je pense que vous devriez vous tourner vers les organismes qui vous demandent tout cela.
Meme si vous les contacteez que demain ... mais vous etes quand meme un cas special : moi je pense que je vous dirais des betises.

Pour ce qui est des horaires.... et bien partez sur un minum et parlez en avec l'ass mat : vous pourrez faire un avenant a la hausse plus tard.
Tout cela vous devez en parler avec l'ass mat et voir pour les delais de prevenance : prenez le contrat proposez par le site il vous guidera....

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 20-01-2009 16:56:29

lilisa
Membre
Site Web

bonjour,
difficile de faire des pronostics et de trouver une ass mat sans savoir d'avance les horaires, à moins de convenir d'un minimum d'heures par semaine, et de bien inscrire au contrat que les jours et heures d'acceuil peuvent varier en fonction de tes horaires.
sinon plutôt que la caf, tu devrais essayer de contacter le ccas de ta ville, et demander à rencontrer le personne qui s'occupe des parents à la recherche d'une ass mat comme des ass mat.
du moins ici ça fonctionne comme ça.

#4 21-01-2009 12:08:36

latitoune
Membre

bonjour,
j'ai téléphoné sur vos conseils au relais ass mat de ma ville,mais ils reviennent de congés le 26,je vais donc devoir me débrouiller toute seule...

j'ai établi hier soir un contrat d'un mois avec l'assistante maternelle,à acceuil occasionel,année incomplète(vous donne des détails car je ne connais rien de ce systhème).

elle non plus ne savait pas trop comment gérer ça,donc on a fait comme il nous semblait logique pour elle et pour moi.

ah oui,un contrat d'un mois,car à la rentrée des congés scolaires j'ai autorisation de mettre ma petite en école maternelle,donc voilà,même après ce contrat j'aurais besoin d'elle pour les après école et les congés scolaires.

je vais demander une déclaration de revenus làbàs,on verra...

le pire,c'est ce délais de 8 jours!!!

merci,je vous dirais comment ça s'est passé,comme ça s'il y a une autre maman dans le cas,elle aura plus vite les renseignements.

merci à toute.

21-01-2009 12:08:36

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB