Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-01-2009 19:02:33
un petit coucou!!!!!!!
bonjour à toutes,je vous donne un peu de mes nouvelles!!!!!ma main depuis hier me fait mal,mais c'est normal,j'en ai pour quelques jours,pas facile de rien faire,mais aujourd'hui temps magnifique en provence,je suis donc allée faire une balade,ça fait du bien,j'ai plein de temps pour moi,mais je peux rien faire,je dois pas conduire d'une semaine,je sens que je vais péter un cable?alors je viens vous lire un peu plus,j'espere que vous avez bien travaillé et pas trop de petits malades,je vous dis à+ et bonne soirée
Dernière modification par gigiz (21-01-2009 19:04:34)
21-01-2009 19:02:33
#2 21-01-2009 19:05:09
Re : un petit coucou!!!!!!!
bonjour gigiz !
courrage ! ça ne doit pas être facile de ne rien faire !!
soigne toi bien et profite de ton repos forcé pou lire les blagues de certaine sur le forum !!
ça va te changer les idées !!!:lol:
bonne soirée !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
#3 21-01-2009 19:07:35
coucou gigiz,
profite, profite! Nous ici c'est pluie, pluie et repluie! ![]()
bonne soirée![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
21-01-2009 19:12:01
#6 21-01-2009 20:55:06
je devrais avoir mal pendant 8 jours,les points doivent se résorbés au bout de 15 jours,j'espere avant car je dois reprendre normalement le 2 février,on verra, pour l'instant je dois faire trés attention surtout pas MOUILLER la cicatrice,donc GALERE mais il y a plus grave,je prend donc mon mal en patience et puis vous étes toutes là!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzz
#7 21-01-2009 22:53:33
- amandine23
- Membre

- Site Web
bon retablissement !! prend bien soin de toi.. ![]()
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!!
et ma razmokette d'amour de 3mois !!! ![]()
#8 22-01-2009 00:40:20
#11 22-01-2009 12:31:01
coucou ,ce matin je vais bien,à part le fait que ma main me fait encore mal,les points tirent un peu,alors il faut compter entre 15 jours et 3 semaines,tout dépend de la cicatrisation,mais c'est plus galere que l'opération par elle meme!!!!!mais moi je suis en congés pour 15jours,je n'ai pas voulu me mettre en arret maladie c'est mon souhait personnel,la maladie et les hopitaux c'est pas mon truc ,de trés mauvais souvenirs, et si pas assez et bien je prendrai du sans solde,mais les parents sont d'accort pour que je prenne s'il le faut de cp en anticipés,mais on y est pas encore,sinon heureusement que j'ai le forum!!!!!je bout comme" une cocotte minute"à+
Pages : 1