Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-01-2009 11:32:14
alors là ça ne va plus
bonjour , enfin si on veut car la journee s'annonce bien longue.
mon distributeur d'energie est en panne.:( je ne sais vraiment pas comment je vais tenir le coup. pourquoi aujourd'hui, pourquoi moi
comment faire faire devant cette fichue cafetiere qui ne veut plus me servir le delicieux breuvage qui me dope du matin au soir. la vie est trop injuste ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
23-01-2009 11:32:14
#2 23-01-2009 11:35:55
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 23-01-2009 11:39:23
Re : alors là ça ne va plus
et en plus j'ai un de mes canard(confit pour ne pas le nommer) qui a decider de voler et maintenant il est en dehors du poullailler, il se regale dans les flaques d'eau. il va falloir que je l'attrape avant que la chienne de la voisine ne lui fasse se fete
en plus il pleut zut zut c'est vraiment pas mon jour

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#4 23-01-2009 11:40:52
je fais aussi partie du club ![]()
..trop dur le vendredi ...
et en plus mon fils de 10 ans s'est cru samedi et lisait tranquillement dans son lit..je vous explique pas la tete qu'il faisait pour partir a l'école ce matin...
23-01-2009 11:40:52
#6 23-01-2009 11:44:52
- dragonette
- Membre

- Site Web
#7 23-01-2009 11:45:57
- dragonette
- Membre

- Site Web
#9 23-01-2009 11:58:35
Aller une petite chanson tatiezozo pour oublier ta vilaine cafetière ![]()
Tatiezozo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau
Tatiezozo, dans ma tête y a des tas d'oiseaux
Tatiezozo, on m'a dit qu'y a même un grelot
Mais, moi j'aime ça quand ça fait ding ding di gue ding
Comme une samba (A.Cordy
)
Dernière modification par nanifafa (23-01-2009 11:59:10)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 23-01-2009 11:58:45
desole pour la photo mais je peux pas courrir et me photographier en meme temps,
pour le cafe j'ai trouve un solution mais trop long
je veux mon expresso
bon je vous laisse je part a la chasse au canard ![]()

#11 23-01-2009 12:14:44
operation canard terminee. en fait quand je suis arrive pres de lui il a reconnu en moi sa maman(enfin celle qui le nourri) alors il m'a gentillement suivi jusque dans le poullailler avec des petits coincoins de plaisir. par contre des qu'il est rentre, il s'est pris une belle raclee de son compere magret, qui s'en est pris aussi a moi en me chargeant. malheureusement pour lui j'avais un seau vide a la main, et il a fini sous le seau tout le temps où j'ai remplie les gamelles et ramassee mes oeufs. quand je l'ai delivre il est parti tres mecontent, mais maintenant il va falloir se mefier si monsieur devient agressisf , il sera invite a notre table.
ma puce adore aller seule au poullaoller, et je ne voudrai pas que ce gros emplume la blesse.

#13 23-01-2009 12:39:38
operation canard terminee. en fait quand je suis arrive pres de lui il a reconnu en moi sa maman(enfin celle qui le nourri) alors il m'a gentillement suivi jusque dans le poullailler avec des petits coincoins de plaisir. par contre des qu'il est rentre, il s'est pris une belle raclee de son compere magret, qui s'en est pris aussi a moi en me chargeant. malheureusement pour lui j'avais un seau vide a la main, et il a fini sous le seau tout le temps où j'ai remplie les gamelles et ramassee mes oeufs. quand je l'ai delivre il est parti tres mecontent, mais maintenant il va falloir se mefier si monsieur devient agressisf , il sera invite a notre table.
ma puce adore aller seule au poullaoller, et je ne voudrai pas que ce gros emplume la blesse.
le pôôôôôvre coin coin sous le sceau franchement !

Pages : 1