Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-01-2009 20:02:10

mamounette17
Membre
Site Web

Quelle journée!!!!!!

Bonsoir à tous, un petit message juste pour dire que ce matin j'aurais dû resté couché.
Je me lève et hop un faux mouvement, j'ai du mal à marcher et lever la jambe relève du défi.......direct ostéo : déplacement du bassin, il le remet en place.....mais bon peux pas monter les marches pour monter chez mais au bout de 5 minutes j'arrive à atteindre la porte puis le canapé...hummm allonger c'est le rêve. Passons le moment pour aller chercher enfants à l'école pour remonter du parking souterrain mais bon...

et pour couronner le tout mon mari passe la porte cet aprem pour aller travailler et..........reviens la courroie de distribution qui lâche mad
Donc je l'emmène et me débrouille pour trouver une voiture de prêt car à partir de demain formation...et pour le moment encore mal aux fesses.
Espérons que cela s'arrête big_smile

0uu0yz27.gif

23-01-2009 20:02:10

partenaire publicitaire:

#2 23-01-2009 20:10:49

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

Re : Quelle journée!!!!!!

coucou,

C'est pas notre jour.  sad

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

#3 23-01-2009 22:30:40

altec
Membre
Site Web

courage !
si j'ai bien compris, tu commences la formation et ne travailles pas encore comme am.
alors si en se levant tu fais deplacer le bassin ( c'est grave comme même), comment tu vas faire avec des enfants ?
fais attention ! smile

#4 23-01-2009 22:59:04

mamounette17
Membre
Site Web

de tout coeur avec toi luna (j'ai lu histoire).
Altec c'est tout à fait la question que je me suis posée, je peux très m'occuper des enfants c'est juste que les trajets en voiture sont durs, mais bon....Comme j'ai toujours dit on fait avec quand ça arrive et on se débrouille pour vite se remettre (heureusement que mon ostéo me suis depuis longtemps et peux me recevoir au moins jusqu'à 20H parce qu'il sait que j'appelle pas pour rien)

0uu0yz27.gif

23-01-2009 22:59:04

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB