Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-01-2009 22:05:40
congés
j'ai signé un contrat de 45 semaines dont 5 semaines de congés en communs. Les 2 autres semaines sont en plus pour le papa. Comment faire si le parent me dit qu'en fin de compte ils ne sont pas sure de prendre les 5 semaines en communs. Apparemment le papa aurait des problèmes avec les congés et il ne pourrait pas prendre ses congés en meme temps que moi. Comment faire dans ce cas si ils prennent des congés en dehors des miens alors qu'il était prévu qu'ils les prennent en meme temps que moi. Merci de me répondre.
26-01-2009 22:05:40
#4 26-01-2009 22:48:11
Re : congés
Vous avez signé un contrat avec un certain nbre de semaine de congés et très certainement des dates prédéfinies.
Si les parents changent ces semaines de congés, s'ils en rajoutent, ce sont des absences non prévu donc à rémunérer normalement sans ie et irepas, c'est tout !!
26-01-2009 22:48:11
#5 27-01-2009 01:08:03
En fin de compte cela ne change rien qu'ils prennent leurs congés en meme temps ou pas, alors? Du moment, qu'il y ai bien 7 semaines dans l'année c'est ça, c'est ce qui compte. En fait, je ne comprend pas alors a quoi ça sert au départ de prévoir des semaines de congés en commun si après on peut faire ce que l'on veut. Répondez moi silvouplait. Merci
#6 27-01-2009 07:21:02
mais si ça change qq chose!
entre avoir
7 semaines de congé et toi 5 semaines incluent dans ces 7 = 45 semaines de travail
et 7 semaines et toi 5 semaines differentes = 40 semaines de travail
ne me dit pas que c'est encore ton contrat qui fini en aout dont les parents ne t'ont pas donné les dates de congés pour refaire une mensu , ce qui est inutile puisqu'en absence d'avenant la mensu continue comme prevue à la signature...
et ils ont jusqu'au 1 er mars pour donner les dates.
#7 27-01-2009 11:10:13
Non ce ne sont pas eux. Avec le contrat qui se termine en Aout, j'ai laissé tombé l'histoire des congés. De toute facon, ils ne m'ont pas fait d'avenant alors on verra bien à la fin du contrat comment cela se passe. Mais pour les autres j'aimera une réponse claire. En fait, comme je le disais c'est un contrat sur 45 semaines. Donc 7 semaines de congés dont 5 en commun. Donc dites moi comment cela se passe si la maman me dit que par exemple en février (1 semaine de congé en commun normalement) elle me dit qu'en fin de compte elle ne pourra pas prendre sa semaine en meme temps que moi. Merci de me répondre.
#8 27-01-2009 11:16:21
Non ce ne sont pas eux. Avec le contrat qui se termine en Aout, j'ai laissé tombé l'histoire des congés. De toute facon, ils ne m'ont pas fait d'avenant alors on verra bien à la fin du contrat comment cela se passe. Mais pour les autres j'aimera une réponse claire. En fait, comme je le disais c'est un contrat sur 45 semaines. Donc 7 semaines de congés dont 5 en commun. Donc dites moi comment cela se passe si la maman me dit que par exemple en février (1 semaine de congé en commun normalement) elle me dit qu'en fin de compte elle ne pourra pas prendre sa semaine en meme temps que moi. Merci de me répondre.
Bonjour,
Si les parents prennent d'autres dates de cp que celle définies dans le contrat, rien ne change, ils te paient la semaine car ce sont des absences non prévues au contrat.
Quant à toi, tu prendras ta semaine à la date prévue. Tu auras eu 2 semaines sans accueil de cet enfant.
#9 27-01-2009 11:17:55
- jeluma
- Membre

bonjour
et bien il s'agira d'une semaine non prevue au contrat ..donc cette semaine devra t'être payee ...
les parents ne peuvent pas changer à leur gré les dates de conges prevus ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#11 27-01-2009 11:31:22
Donc elle me sera payée comme si j'avais travaillé mais sans ie et ir. Mais ce que trouve anormal c'est qu'en fait cela me fait quand meme une semaine ou en fait je n'aurai pas l'enfant donc pas d'ie ni d'ir alors que je n'ai rien demandé. Qu'en pensez vous ?Merci de me répondre.
#12 27-01-2009 11:38:40
- jeluma
- Membre

bien sur !! mais dis toi que cette semaine là te sera payee sans que tu travailles !! l'un dans l'autre !!
on ne peut pas tout avoir ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Pages : 1
Discussion fermée