Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-01-2009 12:18:03
- lola81
- Membre
arret maladie grossesse ass mat
bonjour
je suis ass mat en crèche familiale, j'ai 3 agréments. je suis enceinte de 2 mois, c'est une grossesse à risque. ma gynéco me parle déjà d'arrêt maladie. je voudrais savoir comment je vais etre payé par la cpam car je n'ai jamais était en arret. je sais pas du tout comment ca ce passe.
merci de me donner quelquers renseignements SVP.
A bientôt
27-01-2009 12:18:03
#2 27-01-2009 12:34:45
Re : arret maladie grossesse ass mat
je ne sais pas exactement combien tu vas toucher, car je n'ai jamais été en arret maladie, par contre j'ai appris par une collegue qu'on cotise (voir feuille salaire lapage) pour une complementaier qui doit se met en route au bout de 10 jours, mais c'est à toi de faire les demarches. je n'en sais pas plus, d'autres de renseigneront mieux que moi.. ![]()
et félicitation pour ce bébé qui arrive ![]()
#3 27-01-2009 12:56:29
- lola81
- Membre
merci beaucoup mais je dois faire les demarches aupres de qui? puis moi je suis "agent de mairie" alors est ce que ca change quelque chose?
et est ce que c'est le meme paiement en arret maladie qu'en congé pré et post natal?
#4 27-01-2009 13:14:13
si tu es agent de mairie, tel à la mairie qui te renseigneras..je n'en sais pas plus.
renseignes toi pour la sécu, pour la complementaire et aussi si tu as un emprunt pour ta maison, tu dois avoir une assurance qui fait que la banque prend le relais en cas de longue maladie. Dans moncas j'avais un mois de carence pour la banque, et pendant la grossesse (aussi a risque) de mes jumelles ça nous a bien soulagé d'avoir une partie de l'emprunt prit en charge..
pour le conges pré et post natal, je crois que ça change au niveau de la sécu, mais le mieux c'est que tu les appelles
voilà j'ai pas d'autres info à te donner
bon courage
27-01-2009 13:14:13
#5 27-01-2009 13:47:25
- lola81
- Membre
merci beaucoup!!
Pages : 1
Discussion fermée