Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2009 12:10:33
purée des octuplés!!!
coucou les filles,
je passe vite fait , vous avez vu aux états unis la maman à mis au monde des octuplés, oui,oui je ne me tompe pas ....
6 filles et 2 garçons, purée elle à bossé dur...:lol:
félicitations à cette maman qui va bien et apparement les bébés vont aussi tous bien.....
je ne mets pas le lien car je ne sais pas si je peux!!! (regarder infos)
ouah!!! je suis quand même sur le cu*****
biz à toute et bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!
27-01-2009 12:10:33
#2 27-01-2009 12:17:56
Re : purée des octuplés!!!
oui je viens de voir ça!!!! quel boulot!! mes enfants avec leurs 3 puces d'un coup sont dejà hyper surbookés.....ils auront de l'aide c'est sûr mais ça ne durera qu'un temps!!!je leur souhaite beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de courage!!!;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#3 27-01-2009 12:19:07
oui j'ai lu ça sur la page d'accueil de ya..o, ça va quand même être l'enfer pour ces parents pendant quelques mois même avec de l'aide ça va être dur dur de gérer tout ce petit monde, même si elle ne va pas les avoir pendant quelques temps vu le petit poids de ces bébés, c 'est le deuxième cas au monde et toujours au états unis !! je vois déjà ce que cela donne avec trois petits en garde j'ose même pas imaginer avec 8 en même temps ![]()

27-01-2009 12:30:59
#5 27-01-2009 12:43:30
je ne suis pas sure que ce soit si magnifique! la maman des premiers sextuples en france a eu de gros problemes de sante et a fait de grosses depression:epuisement! ca resemble plutot a l enfer sur terre 8 bb qui hurlent en meme temps!64 tetes et changes par jours!
#6 27-01-2009 12:45:32
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Et bien bon courage au parents car il vont travailler dur pendant des année lOl
J'imagine si elle devais les faire garder pour travailler deux ass.mat ou alors la crèche et après y a plus de place pour les autre surtout dans mon village ou la crèche doit ouvrir bientôt avec 9places..
Personnellement j'en sortirai pas 8 d'un cou quoi qu'a la fin sa sort tout seul ![]()
Dernière modification par moumoune13 (27-01-2009 12:45:50)
#7 27-01-2009 12:57:18
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
je lui souhaite plein de bonheur et ........beaucoup de courage
!
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#8 27-01-2009 13:29:57
coucou; mon dieu!! d'un coté elle est chanceuse comparée a ceux qui ne peuvent pas en avoir et de l'autre;je la plaint! quel travail et qu'elle énergie elle va devoir fournir;méme si elle sera un peu épaulée par la famille;c'est dur quand méme......
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#10 27-01-2009 14:34:46
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou, ![]()
moi je vais peut-être sembler dure à celles qui ne peuvent avoir d'enfants,
...les autres me comprendront peut-être meiux! ![]()
Mais dame nature n'a pas fait la femme pour avoir 8 enfants d'un coup!...:mad:....ou alors nous aurions une queue blanche et une paire de grande oreilles...catégorie lapin! ![]()
Non, sérieusement, ce n'est que de la manipulation génétique, là un médecin se frotte les mains, il a réussi à mener cette expérience (je pèse bien le mot!) à terme!
Les mamans de triplés vous le dirons, c'est déjà hyper dur, les premières années!
...mais là vous imaginez????
.... 8 comme le mien à 18mois...j'aurai fini à l'hôpital! ![]()
Je leur souhaite bien du courage à ces parents, j'espère que les enfants n'auront pas de séquelles. ![]()
Moi, je ne trouve pas cet évènement génial, ça me choque! ![]()
Je n'ai rien contre la procréation assistée, quand le nombre d'embryons reste raisonnable pour la santé de la maman, c'est même un miracle de la science...:)....mais là, c'est Frankenstein pour moi! ![]()
#15 27-01-2009 14:55:16
oulala deja j'ai trouvé raide dans "sortir" deux
![]()
alors 8...
et je parle pas des 18 mois qui suivent
j'ose même pas imaginer..
la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Dernière modification par violet69 (27-01-2009 14:55:28)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#16 27-01-2009 14:57:50
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#17 27-01-2009 15:36:54
c'est triste ! je ne l'envie pas du tout ! on dirait un élevage de.... bon, c'est presque ça, comment va-t-elle apprécier de devenir mère en faisant bibs et couches à la chaîne et la fatigue... et les ennuis financiers qui vont avec... changement de voiture, de maison.... j'espère qu'elle a gagné au loto !
Je te rejoins dragonette ! laisser 7 ou 8 embryons c'est abérrant et c'est mettre aussi la vie de la mère en danger !
Celle qui en avait 6 en France il y a... je ne sais plus, l'avait bien dit dans un reportage, aucun plaisir, et tellement de problèmes, et la déprime....
Elle aura de l'aide quelque temps et ensuite dém....e toi !!!!
au secours, sauve qui peut !!!!
#18 27-01-2009 16:11:28
#19 28-01-2009 00:34:22
ben d'un côté super !! pleins de petits bouts mais d'un autre les pauvres car j'ai entendu aux infos ce soir ils sont sortis deux mois à l'avance et deux n'ont pas un super avenir!!!!
et franchement les filles, c'est ridicule de laisser une femme et des bébés enfin 8 d'un coup c'est un peu onconscient , non???
En tout les cas j'espère que ces petits bouts seront heureux....
#20 28-01-2009 01:42:16
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
j'ai entendu aux infos qu'au écho ils n'en voyaient que 7 il y en a un qui jouait à cache cache avec ses frères et soeurs
oui c'est vrai ... Pendant la grossesse ils en ont vu 7 et pas 8.
Comme vous dîtes c'est de l'insconcience, la santé de la maman des enfants qui malgré tout ont un poids raisonnable pour les plus faibles.
Cela me fait penser à la maman des sextuplés en france qui avait dit si c'était à refaire " je ne le referais pas "
Je pense que 3 embryons c'est un maximum
![]()
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants