Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2009 10:40:41
petite question
bonjour, je suis en contrat avec un taux horaire net de 2,30 euros et mes collègues du coin sont à 3 euros j'aimerais savoir si je peux augmenter mon tarif jusqu à 3 euros si oui quand,de combien de temps je dispose pour en informer les parents.
merci de votre aide
28-01-2009 10:40:41
#2 28-01-2009 10:51:01
Re : petite question
as-tu marqué dans ton contrat les augmentation et à qu'elle date? moi je trouve que 2.30 à 3 euros ça fait beaucoup mais après tout si les parents acceptent tand mieux pour toi.tu peux augmenté a la date d'anniversaire du contrat ou au 1er janvier

image moderée !
#3 28-01-2009 11:00:19
Si l'augmentation est prévue au contrat c'est possible ... mais de 30% c'est énorme .

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 28-01-2009 11:05:01
- FABIENNE01
- Membre

- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
oui c'est énorme et pas sur qu'ils acceptent.... par contre, tu peux prévoir un tarif horaire plus élevé pour tes prochains contrats ![]()
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
28-01-2009 11:05:01
#5 28-01-2009 11:05:22
bonjour , j'ai eut le même souci que toi a mes debuts .... au contrat il était noté qu'il y aurait augmentation a la date anniversaire.... donc pas le choix j'ai augmenter un peu a la date anniv ..par contre pour les contrats que j'ai eut après je suis passé direct a 3€ ...
met toi a la place des parents .. même s'ils ne t'ont pas choisi pour ton tarif , il a de l'importance ... tu devras faire un avenant et si les parents refusent soit tu démissionne soit tu continu avec ce tarif...
perso je penses que ça modifier tes relations avec tes PE .