Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2009 12:59:15
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Retenezmoi ou jvais faire un malheur grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ohhhhhhhhhhhh!!!!! non mais
,ma fille vient de m'appeler en larmes du collège. Tenez vous bien elle a été convoqué par la responsable de la vie scolaire parce que monsieur le principal du collège veut faire un signalement au sujet de ses abscences alors qu'a chaque abscence il y le certificat médical signé du docteur !!!!!! C'est vrai que depuis janvier 2008 elle a été pas mal absente du fait d'une intervention chirurgicale donc certif la aussi de l'hopital , grippe angine gastro ,infection urinaire , mais à chaque fois on est allé chez le médecin et certif pour le collège. Là je pense que ça va ruer dans les brancards comme on dit
on a pas l'habitide qe dire quoi que ce soit meme quand ma fille se plaint de l'injustice , on intrevient pas mais là je crois qu'il va falloir !!!!!!!! tout va dépendre de ce que va me dire à 14h00 au tel la responsable faut pas pousser quand meme !!!
Je suis dans un état d'enervement vous pouvez pas savoir ,je reviens de promenade avec mes loulous et la ça dort
je ruminait toute seule sur le chemin hereusement que personne ne m'entendait ils m'auraient pris pour une fofolle
Quand je vais dire ça à mon mari je pense que ce soir on va y faire une descente et à mon avis les meubles ont interet à etre bien accrochés ,parce que ça va fuser et beaucoups de choses vont sortir que jusqu'à maintenant on a rien dit et j'ai bien envie de faire un courier bien salé à l'académie histoire de le faire comprendre un peu !!!!! punaise , j'avais pas besoin de ça pour finir la semaine et commencer mon wekk end ![]()
Dernière modification par corinette68 (30-01-2009 13:00:23)
30-01-2009 12:59:15
#4 30-01-2009 13:06:47
- corinette68
- Membre

- Site Web
Re : Retenezmoi ou jvais faire un malheur grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut, salut !!
Et ben réglez tout ça avant le week-end, histoire que ça ne vous le pourrise pas !
@+
PitiKrapo
J'en ai bien l'intention , ils vont voir de quel bois je me chauffe
![]()
30-01-2009 13:06:47
#6 30-01-2009 13:11:17
Aller corinette tu inspire bien fort
mets tes mains sur ton ventre, appuie un peu et lance ton cris primale ![]()
après tu couche sur le papier tes réflexions et dès ce soir tu leur dit qu'à chaque fois
certificat médical à l'appuie, et que tu ne vois pas d'absentéismes non justifié dans cette
histoire ![]()
Après vous passerez un bon week end tranquilou, et ta fille ne sera plus triste ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#7 30-01-2009 13:44:43
- myriem
- Membre

Corinette , calmes-toi car tu sais si tu as le verbe un peu trop haut , avec les dernières agressions de prof ds les collèges , fais attention que le principal appelle pas du renfort en les personnes de la police ......au gnouf Corinette pour désordre et là-bas pas de pince à épiler , tu en ressortirais avec d' une barbe d'un mois voire plus ...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 30-01-2009 13:48:29
- corinette68
- Membre

- Site Web
Corinette , calmes-toi car tu sais si tu as le verbe un peu trop haut , avec les dernières agressions de prof ds les collèges , fais attention que le principal appelle pas du renfort en les personnes de la police ......au gnouf Corinette pour désordre et là-bas pas de pince à épiler , tu en ressortirais avec d' une barbe d'un mois voire plus ...
Meme pas drole
Non là ça va mieux je suis calmée
mais sur le moment punaise !!!!mais de toute façon on ne laissera pas passer y'a pas de raison ils ont beau avoir les pouvoirs et se croirent tout puissant on a des droits et les élèves aussi alors dire les choses justes quand on sait qu'on est dans nos droits , voilà ![]()
#9 30-01-2009 13:54:14
grrr c est le genre de truc qui enerve bien !! on dirais qu ils n ont que ça a faire !!!
telephone leur des l ouverture du secreteriat !!
que cela ne gache pas votre week end !! courage , te laisse pas faire !!
#10 30-01-2009 14:05:41
pas la peine d'ecrire a l'inspection: s'en foute! ![]()
faut pas faire de vagues. ![]()
t'a interet a regler ca en direct avec le principal. et si tu vas en tole promis je t'apporte des oranges
![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#11 30-01-2009 14:11:29
- corinette68
- Membre

- Site Web
grrr c est le genre de truc qui enerve bien !! on dirais qu ils n ont que ça a faire !!!
que cela ne gache pas votre week end !! courage , te laisse pas faire !!
Hors de question val ça c'est sur
j'attend voir ce qu'elle va me dire avant , après j'aviserai mais je pense qu'on av se daplacer ce soir pour mettre les pendules à l'heure parce qu'en meme temp y' a des choses qu'on triuvent inadmissibles mais jusqu'à maintenant on a rien dit comme le fait que lorque les classes on des heures de progammmées pour la cantine par rapport à leur plainning ils n'en tiennent pas compte et les elèves se retrouvent avec à peine 10 mns pour manger et on les presse de manger limite ils doivent pas manger pour ne pas etre en retard en cours et la cantine est infecte la plusieurs élèves se sont plains !!! et meme certaines fois quand ils passent il n'y a pratiquement plus rien à manger, alors la je crois que tout ça plus aujourd'hui
une bonne discution s'impose ![]()
#12 30-01-2009 14:12:59
- corinette68
- Membre

- Site Web
pas la peine d'ecrire a l'inspection: s'en foute!
faut pas faire de vagues.
t'a interet a regler ca en direct avec le principal. et si tu vas en tole promis je t'apporte des oranges![]()
![]()
Ohhhhh !!! merci t'es choux hi
![]()
#13 30-01-2009 14:31:37
valdu49 a écrit :grrr c est le genre de truc qui enerve bien !! on dirais qu ils n ont que ça a faire !!!
que cela ne gache pas votre week end !! courage , te laisse pas faire !!Hors de question val ça c'est sur
j'attend voir ce qu'elle va me dire avant , après j'aviserai mais je pense qu'on av se daplacer ce soir pour mettre les pendules à l'heure parce qu'en meme temp y' a des choses qu'on triuvent inadmissibles mais jusqu'à maintenant on a rien dit comme le fait que lorque les classes on des heures de progammmées pour la cantine par rapport à leur plainning ils n'en tiennent pas compte et les elèves se retrouvent avec à peine 10 mns pour manger et on les presse de manger limite ils doivent pas manger pour ne pas etre en retard en cours et la cantine est infecte la plusieurs élèves se sont plains !!! et meme certaines fois quand ils passent il n'y a pratiquement plus rien à manger, alors la je crois que tout ça plus aujourd'hui
une bonne discution s'impose
et on connait aussi !! fomage perimé , fruit un petit peu pourri et pas possible d echanger ils l on prit il le mange !!!! grr
#14 30-01-2009 14:35:29
grrrrrrrrrrrrrr
vas y coco! ta raison!!! c est quoi ca!!! ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#15 30-01-2009 14:47:12
- corinette68
- Membre

- Site Web
grrrrrrrrrrrrrr
vas y coco! ta raison!!! c est quoi ca!!!
Ouiais je suis remontée à fond
en plus mon mari lui trouve que c'est pas grave qu'il dit " laisse faire "qu'ils fassent un signalement ,n'importe quoi il est pas bien dans sa tete en plus monsieur ne veut pas débaucher plus tot pour venir avec moi ,je dois me d""""""r toute seule comme d'hab
jsuis habituée je gére tout mais là non je crois que ça va canfrer à la maison aussi le boulot oui mais là en locurence sa fille est plus importante non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#16 30-01-2009 14:49:55
nielle a écrit :pas la peine d'ecrire a l'inspection: s'en foute!
t'a interet a regler ca en direct avec le principal. et si tu vas en tole promis je t'apporte des oranges![]()
![]()
![]()
et moi je t'apporterai une pince a épiler
ma pauvre coco ne te laisse pas faire mais reste cool cela l'enervera encore plus bisou et raconte nous
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#17 30-01-2009 14:59:41
- corinette68
- Membre

- Site Web
corinette68 a écrit :nielle a écrit :pas la peine d'ecrire a l'inspection: s'en foute!
![]()
![]()
et moi je t'apporterai une pince a épiler
![]()
ma pauvre coco ne te laisse pas faire mais reste cool cela l'enervera encore plus bisou et raconte nous
z'avez pas fini oui
![]()
#18 30-01-2009 15:03:28
- myriem
- Membre

Non non non , Cath26 , tu passes pas avec une pince à épiler , interdit , il restera plus que les épingles à linge qu'elle fera pour essayer d'attraper les 2, 3 poils rebelles ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#19 30-01-2009 15:04:52
- corinette68
- Membre

- Site Web
Non non non , Cath26 , tu passes pas avec une pince à épiler , interdit , il restera plus que les épingles à linge qu'elle fera pour essayer d'attraper les 2, 3 poils rebelles ....
Remarque une bonne idée de bricolage pour m'occuper
![]()
#20 30-01-2009 15:16:04
jute interdit de se faire prendre
allez je vous laisse
moi je vais me faire epiler
pour de vrai chez ma fille bonne fin de journée bisous
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥