Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2009 14:01:51
Planning
j'ai pris une journée pour convenance perso le 20 janvier. Et sur mon planning il etait indiqué que de toute facon, je n'avais pas la petite à garder. Donc voici ma question, dois je quand meme enlever une journée de travail ou bien je suis payée comme d'habitude. Il faut savoir que j'ai signé un contrat sur 45 h par semaine mais je ne fais pas forcément 9 h par jour. Il y a des jours ou je peux faire 12 h et d'autres ou par exemple je n'ai pas la petite. Merci de me répondre.
30-01-2009 14:01:51
#3 30-01-2009 14:47:17
Re : Planning
en fait, je devais aller à l'hopital pour le controle de mon poignet car je suis tombée en octobre et il s'agissait d'un simple controle donc j'avais prevenu mes employeurs que je prendrai une journée. Et quand est venu le debut de mois, un de mes emploueurs m'a donné son planning comme d'habitude et donc je m'apercois que le 20 janvier, je ne dois pas garder la petite comme cela arrive de temps en temps. Donc pour moi c'est comme si je n'avais pas la petite ce jour là et donc je n'avais pas a enlever dh'eures. Si elle m'avait fait un planning avec marqué par exemple 8h-19h là OK mais comme il n'y avait rien de marqué donc pour moi je n'avais pas la petite ce jour là. Me comprenez vous ? Merci de me répondre et dites moi ce que je dois faire. Je ne vais quand meme pas enlever 10 h pour convenance perso alors que sur le planning il etait indiqué que je n'avais pas la petite . Merci de me répondre.
30-01-2009 15:41:12
#6 30-01-2009 15:52:08
Oui elle me dit qu'il était prévu que j'avais la petite de 7h45 à 19 selon le planning de son mari. Le problème que moi sur mon planning il n'y a marqué aucun horaire donc pour moi je n'avais pas la petite ce jour là. Donc c'est trop facile maintenant de dire que je devais faire 7h45-19h. De toute facon, il est marqué nulle part que je devais faire ces horaires là donc comment faire si elle veut que j'enlève 11h15. Je trouve vraiment pas ça normal. Merci de me répondre.
#9 30-01-2009 17:11:40
En fait je l'avais prevenu il y a longtemps que je prenais ce jour là. Elle m'avait dit que fallait que je l'aide à trouver quelq'un pour garder sa fille ce jour là. Mais le problème c'est que leur planning ils ne le conaissent jamais à l'avance donc elle m'avait dit peut etre que ce jour là mon mari ne travaillera pas donc il n'y aura pas besoin de trouver quelqu'un pour garder ma fille . Et puis le planning est arrivé et donc ce jour là il n'y avait pas d'horaires donc j'en ai convenu que le papa devait garder sa fille et que donc il était prevu que je ne l'avais pas ce jour là. Donc c'est pour cela que je suis étonnée maintenant quand elle me dit que normalement j'aurai du travaillée de 7h45 à 19h ce jour là car cela est noté nulle part et donc je ne sais pas quoi penser. C'est facile de dire des choses comme ça sans que rien soit noté. Qu'en pensez vous ? Et que dois je lui dire ? Merci de me répondre. Avec les autres parents je n'ai pas ce soucis puisque de toute facon je travaille tous les jours donc j'ai bien enlevé le nombre d'heures ds la journée.