Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-01-2009 22:58:23

landocean
Membre
Site Web

Pour 4i - cp complémentaires

Bonsoir,
Je veux juste signaler à 4i que son explication sur les 2 jours de cp supplémentaires pour enfant de moins de 15 ans est incomplète. Ces 2 jours sont aussi acquis en année complète la première année, si le contrat a débuté en septembre par exemple comme c'est le cas pour beaucoup d'entre nous : 23 jours acquis seulement.

Quant à la phrase "seule condition d'ancienneté = 10 jours de travail" : elle est fausse.
10 jours travaillés donnent droit à 10% de cp mais pas à 2.5 jours de cp. Pour acquérir 2.5 jours de cp, il faut toujours avoir tavaillé 4 semaines consécutives ou non (ou un mois entier). smile

30-01-2009 22:58:23

partenaire publicitaire:

#2 30-01-2009 23:04:01

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Pour 4i - cp complémentaires

coucou
je lui passe le message smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 30-01-2009 23:25:51

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Pour 4i - cp complémentaires

landocean a écrit :

Bonsoir,
Je veux juste signaler à 4i que son explication sur les 2 jours de cp supplémentaires pour enfant de moins de 15 ans est incomplète.

Ces 2 jours sont aussi acquis en année complète la première année, si le contrat a débuté en septembre par exemple comme c'est le cas pour beaucoup d'entre nous : 23 jours acquis seulement.
NON !
car cela ne concerne que les années incompletes (précisé dans le texte de loi)
et même dans l'exemple que tu donnes c'est une année complete (marqué sur le contrat wink )

Quant à la phrase "seule condition d'ancienneté = 10 jours de travail" : elle est fausse.
10 jours travaillés donnent droit à 10% de cp mais pas à 2.5 jours de cp. Pour acquérir 2.5 jours de cp, il faut toujours avoir tavaillé 4 semaines consécutives ou non (ou un mois entier). smile

encore NON ! cela m'a bien été précisé par TOUT les interlocuteurs que je cite big_smile

je recopie ce post dans la bonne discution et je ferme ici  pour ne pas faire doublon comme précisé dans mon message wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB