Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2009 19:05:14
les iens
Bonjour à toutes.Je vais bientot garder mon petits -fils et je ne demanderais pas à ma fille de me payer les frais d'entretiens (c'est mon choix) mais croyez-vous qu'au niveau de la déclaration de la paje il y aura un problème, car le payement des iens sont obligatoire.
31-01-2009 19:05:14
#2 31-01-2009 19:11:38
Re : les iens
non, pas de soucis mais votre fille sera hors la loi car c'est obligatoire et non facultatif...
et pas de reduction d'impôts pour toi puisque c'est une condition pour en beneficier.
je rappele que les ie entrent dans les aides caf-paje...
#3 31-01-2009 19:27:10
ok merci,je n'avais pas pensé dans les impots,et pour les aides caf-paje ils tiennent compte également du montant des iens,je pensais que le montant des aides versées aux parents étaient calculé par rapport au salaire donné.J'ai été voir sur le site de la caf et je vois que le montant versé aux parents dépend de leurs revenus,peux-tu m'expliquer la différence du montant de l'aide si je touche un salaire net ,mettons de 400 euros et si je rajoute des iens mettons 60 euros,le montant des aides dépends du salaires versé et non des revenus des parents.Je crois que je m'embrouille.
#4 31-01-2009 19:32:41
pour le montant des aides je ne m'en occupe pas car c'est le domaine de l'employeur.
ça depend de ton salaire et de leurs revenus ![]()
et ça c'est privé ![]()
et puis... on en fait beaucoup deja ![]()
vois sur le site de la paje avec ta fille ![]()