Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-02-2009 20:11:23

lulu64
Membre
Site Web

création du site internet

bonjour à toutes
j'ai reçu du conseil général une lettre concernant la création d'1 site internet  en partonariat avec les cafs pour diffuser nos coordonnées pour faciliter l'accès à l'information pour les parents cherchant un mode de garde
je dois donc renvoyer une fiche avec mes coordonnés, je pense que vous avezz du avoir la même chose
il est vrai que je suis "sans emploi" depuis cet été, les demandes sont nulles en ce moment
pensez vous que ce soit bien pour nous de figurer sur un site qui peut nous permettre d' être contacté par des parents, en plus bien evidemment des listes en mairie, annonces etc......
ce projet d'expérimentation ne cache t il pas quelque chose?
je suis asst mat "libre" , je ne tiens pas non plus à être "obligé" de prendre un contrat via la pmi
je pense que comme vous , il est important aussi de pouvoir réfléchir sur ce que l'on peut nous proposer car parfois il y a des situations que l'on ne peut accepter
autant les parents nous choisssissent autant on a le droit aussi de donner notre avis
j'ai beau être sans enfant actuellement je ne vous raconte pas les propositions rares que j'ai eu , mais c'était à tomber par terre, style
pour un enfant de 9 ans, en péri , ne pas me déclarer pour que les parents n'aient pas à payer l'ursaaf, prendre 1 enfant à 6h du matin mais surtout l'amener à la garderie qui n'ouvre qu' à 7h30 car le forfait coute moins cher que l'asst mat etc.... et j'en passe
les parents abusent de la situation, je suis libre certes mais faut pas pousser non plus

02-02-2009 20:11:23

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2009 22:39:12

4i.modo
Membre
Site Web

Re : création du site internet

et dis moi ce qu'il pourrait y avoir "de cahé" derriere une liste où les parents trouveraient les assmat agrées lol ??
je trouve que c'est super pour nous au contraire big_smile

#3 03-02-2009 12:09:00

lulu64
Membre
Site Web

Re : création du site internet

bonjour
merci pour vos commentaires
je trouve moi aussi que c'est super ,bien sur ,la création de ce site mais je me demandais sil ny avait pas de contrepartie, style, obligation absolue d'accepter lorsque les parents appellent quel que soit le contrat proposé, peut être aussi un tarif "imposé"   bref je me suis fait "des idées"
surtout avec ma situation actuelle et les rares propositions trés particuliéres  que j'ai eu, je me voyais pas "être obligé" d'accepter tout et n'importe quoi
je commencais à demoraliser
merci a toutes les 2, maelle et 4i, vous m'avez rassuré
c'est vrai que pour nous, c'est en effet une chance supplémentaire de trouver des contrats, pour une fois que l'on nous  "aide"
passez toutes une bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB