Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2009 23:11:55
bien voyons!!! grrrrr!!
bonsoir
je suis un peu en colére!:mad: , contre l école!!!, je m explique: jeudi, absence de la maitresse;non prévenue;vendredi absence de la maitresse non prévenue! et idem aujourd hui!!!
; j emmene ma fille a l école, mais la pause pas a l entrée ( c est plus un bébé!), donc pas prévenue! je suis en colére! j aurais su, je l aurais pas inscrite a la cantine!!:mad: , aucun mot dans le cahier de liaison !!!
c est pas normal mince!!!
, alors ce soir j appelle l école pour savoir? heu??? ont sais pas!!! vous le serez demain matin a l école !:mad: grrrrrrrr! bien tu va voir!! la prochaine fois que j emmene pas ma fille a lécole ! j appelle pas pour prévenire!
,mince alors!!!
, croyez moi je ferais un mot!!!
Dernière modification par violet69 (02-02-2009 23:12:27)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
02-02-2009 23:11:55
#2 02-02-2009 23:21:13
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#3 02-02-2009 23:21:40
Re : bien voyons!!! grrrrr!!
zen violet
je te dit ça mais je te comprend , penible s est absences , si elle est en arret maladie , elle doit bien avoir une date de reprise ????
personne pour la remplacer bien sur !!
donc oui , si tu aurais su tu aurais fait l economie de la cantine ![]()
#4 02-02-2009 23:22:58
Ben ma pauve viovio t'es remontée et y'a de quoi je te comprends
![]()
Qu'est ce que ça leur coute un mot quand memeà croire que y'a qu'eux qui bossent grrrrr!!! vas y viovio dis ce que tu penses non mais !! bonne nuit la miss
oui!
un mot, pour prévenire que mme est malade ! c est pas la fin du monde!!!
, ca éviterais que ma fille reste al école pour rien!
, ainssi qua la cantine!!! ho! je vais raler!!! c est clair!!!
Dernière modification par violet69 (02-02-2009 23:23:54)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
02-02-2009 23:22:58
#5 02-02-2009 23:25:01
zen violet
![]()
je te dit ça mais je te comprend , penible s est absences , si elle est en arret maladie , elle doit bien avoir une date de reprise ????
personne pour la remplacer bien sur !!
donc oui , si tu aurais su tu aurais fait l economie de la cantine
que dale zen!! non! personne!!
ma ton dit!!! pour remplacer!!! je vais raler!!!
#6 02-02-2009 23:25:33
bonsoir violet !
elle est pas génée la maitresse !!
ça lui aurais coutée de prévenir !!
par contre si tu oublie de prévenir quand ta fille ne vient pas ou si tu ne fait pas de mots je parrie qu'elle te fait des remontrances !!!
c'est toujours dans le même sens que ça marche !! par contre faire lever des enfants de bonne heure pour aller a l'école alors que la maitresse n'est pas là !!! pas de problème pour eux !!!
ne te laisse pas faire !!!
![]()
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
#7 02-02-2009 23:32:47
bonsoir violet !
elle est pas génée la maitresse !!ça lui aurais coutée de prévenir !!
![]()
par contre si tu oublie de prévenir quand ta fille ne vient pas ou si tu ne fait pas de mots je parrie qu'elle te fait des remontrances !!!c'est toujours dans le même sens que ça marche !! par contre faire lever des enfants de bonne heure pour aller a l'école alors que la maitresse n'est pas là !!! pas de problème pour eux !!!
![]()
ne te laisse pas faire !!!![]()
et oui!
, oui!
toujours pareil!!!
mais!!! je le ferais la prochaine fois!! :mad:de ne pas prevenire le matin au telephone! tu vas voir!!!
je vous raconterais! ![]()
Dernière modification par violet69 (02-02-2009 23:33:20)
#8 03-02-2009 01:29:13
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
coucou violet,reste zen,de toute facon on toujours tord,moi ma fille pas de francais depuis 3 semaines et pas de remplacement!ca coute trop chèr d'après les autres profs!
hé oui essaie de ne pas les préenir de l'absence de ta fille la prochaine fois on va voir leur réaction et comme tu le dis tu auras l'occasion de tout leur mettre dans les dents!
Tu veux une tisane à la camomille pour te détendre!
#10 03-02-2009 08:54:07
coucou violet,reste zen,de toute facon on toujours tord,moi ma fille pas de francais depuis 3 semaines et pas de remplacement!ca coute trop chèr d'après les autres profs!
hé oui essaie de ne pas les préenir de l'absence de ta fille la prochaine fois on va voir leur réaction et comme tu le dis tu auras l'occasion de tout leur mettre dans les dents!
Tu veux une tisane à la camomille pour te détendre!
bonjour tartiflette
oui! puf! j éssaye
ce matin, je l acompagne jusqu a la porte............je verrais bien!!!, ho! que oui! je le ferais!!!, non! moi cest le café!!! ![]()
Dernière modification par violet69 (03-02-2009 08:54:45)
#11 03-02-2009 08:55:43
coucou violet
vraiment pas sympas de me pas prevenir je suis d'accord avec tartiflette me previent pas non plus la prochaine absence de ta fille
allez courage violet biz
coucou cerise
non!!!pas du tout sympas!:(; je vais le faire!!! ho! crois moi!!! merci ![]()
Dernière modification par violet69 (03-02-2009 08:56:31)
#12 03-02-2009 09:18:59
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
coucou violet !!! heureusement que tu travailles a la maison parce que sinon ils laissent ta fille devant l'ecole !!! pfff !!! la moindre des choses c'est quand meme de prevenir les parents !!! c'est trop leur demander ???
#13 03-02-2009 09:31:30
- Paty030985
- Membre

- Site Web
kikou violet et bah c'est pénible ça à force et nous on est dans l'obligation de justifier une absence
dans un sens et pas dans l'autre comme d'hab grrrrrr
#14 03-02-2009 09:43:06
si elle est en arrêt, elle a bien une date de reprise ?????
je pense que le problème se trouve au niveau du remplaçant ... l'école ne sait pas le matin si quelqu'un va se pointer .... pffffffff je te jure !!!!!!!!!
t'as raison, rouspètes parce que c'est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!
#15 03-02-2009 10:49:47
coucou violet !!! heureusement que tu travailles a la maison parce que sinon ils laissent ta fille devant l'ecole !!! pfff !!! la moindre des choses c'est quand meme de prevenir les parents !!! c'est trop leur demander ???
et oui!!! ![]()
#16 03-02-2009 10:52:55
kikou violet et bah c'est pénible ça à force et nous on est dans l'obligation de justifier une absence
dans un sens et pas dans l'autre comme d'hab grrrrrr
oui!!!! toujours pareil!!!
#17 03-02-2009 10:56:50
si elle est en arrêt, elle a bien une date de reprise ?????
je pense que le problème se trouve au niveau du remplaçant ... l'école ne sait pas le matin si quelqu'un va se pointer .... pffffffff je te jure !!!!!!!!!
t'as raison, rouspètes parce que c'est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!
alors...............je suis venue devant la porte a 8h30,
et bien!!! ils ne savaients pas si il y allais avoir un remplacant!!! je reve!!!:mad:; je suis repartie avec elle,et je dois rappeller ce midi!!!, et !!! absente depuis jeudi; malAde jusqu a la fin de la semaine!!!
depuis jeudi!!!, je me suis crus jeudi aujourd hui
je sais pas pourquoi.............je me suis dit ca va + que demain
mais!!! ont est que mardi!!!!et merci pour les tikets de cantine foutue en lair!!! ![]()
Dernière modification par violet69 (03-02-2009 10:57:57)
#18 03-02-2009 11:03:37
- sophinette27
- Membre

- Site Web
moi c'est pareil ce matin je n'ai pas pris la voiture à cause de la neige et du verglas.
j'ai marché 20 minutes avec mes enfants dont mon ptit de 3ans pour aller jusqu'a l'ecole.
.Quand j'arrive à l'école je vois "maitresse absente pour mon dernier".L'atsem crie a haute voix "les mamans qui ne travaillent pas doivent garder leur enfant..."
J'ai prétexté un rendez vous et je l'ai laissé à la cantine...
je ne me voyais pas refaire le sens inverse avec lui , il etait tout gelé le pauvre....
non mais nous on se débrouille bien pour les emmener ils ont cas prévoir de partir plus tot en cas de neige ou de trouver un remplaçant...
c'est le comble.
#19 03-02-2009 12:30:08
moi c'est pareil ce matin je n'ai pas pris la voiture à cause de la neige et du verglas.
j'ai marché 20 minutes avec mes enfants dont mon ptit de 3ans pour aller jusqu'a l'ecole.
.Quand j'arrive à l'école je vois "maitresse absente pour mon dernier".L'atsem crie a haute voix "les mamans qui ne travaillent pas doivent garder leur enfant..."
J'ai prétexté un rendez vous et je l'ai laissé à la cantine...
je ne me voyais pas refaire le sens inverse avec lui , il etait tout gelé le pauvre....
non mais nous on se débrouille bien pour les emmener ils ont cas prévoir de partir plus tot en cas de neige ou de trouver un remplaçant...
c'est le comble.
moi c est pire!!! sophinette
aucun mot a l école sur la porte!!
, quand a leurs" paroles" les mamans qui sont a la maison gardes leurs gosses, ont ma fait le cas en grande section de maternelle pour ma petite , la maitresse absente pendant 15 jours!!!
; et bien! j ai fait comme toi!!! j ai dit que j avais quelques rdv ils se debrouilles!!!
#20 03-02-2009 15:43:51
11h30 j appelle l école! heu? pas de remplacente pour cet apres midi!!! jeudi et vendredi? heu? je sais pas!!!, mais? et mes tikets de cantine? bien perdue! me dit mr le direc , ! teur! , emmenener la juste a la cantine!, sinon!? chouette!
, je pause ma fille a la cantine, car avec mes petits pas facile le midi
et il me sors ca! je ferais juste l allez retour pour la cantine!!! ouais!!!
super!!!
Dernière modification par violet69 (03-02-2009 15:45:19)