Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-02-2009 15:43:23
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
je suis verte !!
Ma fille arrive hier soir du collège me dit jeudi je débauche à 12h00 car ma prof d'espagnol ne fera pas cours de 14h00 à 15h00.Ah et pourquoi???? , un stage en vue ?? non non , tout simplement parce que 5 de ses élèves vont visiter un grand centre commercial l'après midi dans le cadre des minis stages en 3ème . Quoi juste pour ça , mais compbien vous etes dans la classe ? 25 élèves
alors madame parce qu'il va y avoir 5 élèves en moins elle pénalise les 20 autres et en plus leur fait rattrapper le cour le jeudi d'après comme ça l'arrange elle et ne pense pas que les élèves ont déjà de bonnes journées grrrrrrrrr!!!! Et là personne ne dit rien on laisse faire et le programme hein!pffffffffff après ils vont se palindre d'etre en retard dessus et vont faire bucher les élèves comme des malades, je suis écoeurer , elle serait malade je comprendrai mais là je trouve que c'est se fiche du monde ,jvous jure ahhhhhhhhhhlala!!!!!!!!ou va t'on c'est grave quand meme !!
03-02-2009 15:43:23
#2 03-02-2009 15:47:09
#3 03-02-2009 16:02:09
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : je suis verte !!
....même gag pour mon fils pour jeudi, le prof va faire un tour ...pendant la 2ème heure de cours! ![]()
Certains enfants vont partir en voyage 1 semaine, donc plein de profs absents...:)...ça a déjà été le cas avec la période de stage des 3ème. ...:)...heureusement il parait que cette année le troisième trimestre, c'est jusqu'au 15 juin. ![]()
#4 03-02-2009 16:06:27
- nounou3535
- Membre

- Site Web
03-02-2009 16:06:27
#5 03-02-2009 16:34:49
- sophinette27
- Membre

- Site Web
no comment
![]()
en ce moment l'education nation. y aurait bcp à dire et encore moi je ne suis confronté qu'au primaire..le college c'est pour l'année prochaine et je suis pas pressée de voir mon fils y entrer
idem pour moi
l'anne prochaine je jonglerai entre les 2 ecoles ....je suis deja fatiguee.
#7 03-02-2009 16:47:51
Mon fils est en 3ème, tous les jours je lui demande à quelle heure il termine : pas une semaine sans absence de prof.... particulièrement en français, c'est la 3ème prof depuis le début de l'année, et est souvent absente aussi.... et c'est le brevet en fin d'annnée.... et le niveau de français de mon fils est euhhhh, je dirais....
![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#8 03-02-2009 16:52:58
coucou
mais peut etre doit elle accompagner ces 5 élèves ?
#9 03-02-2009 16:59:17
- corinette68
- Membre

- Site Web
#10 03-02-2009 17:00:26
- corinette68
- Membre

- Site Web
et oui coco les joies du services public !!
ils brillent par leur absences !!
s ils ne sont pas en stage , ils s on en arret maladie , car pas de jours de carences donc ils en profitent
Tu oses le dire , oulala t'as pas peur
mais je suis tout à fait d'accord avec toi !!
#11 03-02-2009 17:03:10
babou 74 a écrit :coucou
mais peut etre doit elle accompagner ces 5 élèves ?Non non babou madame rentre chez elle voyons!! au lieu de finir à 15h00 elle va finir à 12h00 et hop un après midi de gagner sur le dos des élèves
j'avais compris qu'elle les accompagnait !!!! ahhhh meme pas !!! ![]()
#13 03-02-2009 17:11:56
je veux pas prendre la defense des profs, mais il me semble qu' ils ont des directives si il y moins de tant d'eleves ils ne doivent pas donner leur cours pour ne pas penaliser les absents.
et pour les emplois du temps a trou ce ne sont pas eux qui font les emplois de temps mais l'administration du college,
pour les stages, ils sont obligatoires mais ils sont cense etre remplace ce qui est de moins en moins le cas, car de moins en moins de poste de remplacement !
bon essayer de ne pas me taper dessus trop fort!!! ![]()
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
#14 03-02-2009 17:13:58
- corinette68
- Membre

- Site Web
#15 03-02-2009 17:15:23
- corinette68
- Membre

- Site Web
je veux pas prendre la defense des profs, mais il me semble qu' ils ont des directives si il y moins de tant d'eleves ils ne doivent pas donner leur cours pour ne pas penaliser les absents.
et pour les emplois du temps a trou ce ne sont pas eux qui font les emplois de temps mais l'administration du college,
pour les stages, ils sont obligatoires mais ils sont cense etre remplace ce qui est de moins en moins le cas, car de moins en moins de poste de remplacement !
bon essayer de ne pas me taper dessus trop fort!!!
Si si si très très fort attention à toi
Mais pour 5 élèves en moins euhhhhh!!!! pas d'accord c'est abuser ![]()
#17 03-02-2009 18:45:15
bon essayer de ne pas me taper dessus trop fort!!!
non pas de directive pour 5 eleves en moins !!
sinon pendant les epidemie de gastro ou de grippe , il n y aurais jamais cours
ils ont juste interdiction de donner un cours si il n y a qu un eleve !!
et puis le rendez vous des 5 eleves aurait pu etre pris en dehors des cours , comment font les autres ?
#19 03-02-2009 19:36:31
- corinette68
- Membre

- Site Web
vi je suis ok mais ça c independant des prof c pas eux quidecide des rdv
sur c'est pas eux qui décident mais c'est d'elle meme qu'elle a décidée de ne pas faire cours ,c'est trop facile je trouve ça lamentable !!! voilà , mais on y changera rien pfffffff!!!!
#20 03-02-2009 23:08:30
soniou86 a écrit :vi je suis ok mais ça c independant des prof c pas eux quidecide des rdv
sur c'est pas eux qui décident mais c'est d'elle meme qu'elle a décidée de ne pas faire cours ,c'est trop facile je trouve ça lamentable !!! voilà , mais on y changera rien pfffffff!!!!
comme je disais plus haut tt fait d'accord que ds cette situation c'est tt a fait exagere!!
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
Pages : 1