Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2009 13:57:49
je sais pas
J'ai une maman qui l'a appelé pour une garde en septembre, super j'ai une place qui se libère, elle m'a demandé mon taux horaire, donc je lui ai dit 2.60, et après elle me répond que c'est un 19h/semaine, trop tard, mais après calcul, je ne toucherais que 214 euros/mois, c'est pas beaucoup. Elle vient me voir vendredi, comment puis-je faire pour lui dire que j'augmente car pas assez d'heures? et de combien puis-je augmenter? merci car la...c'est l'impasse!!!!
04-02-2009 13:57:49
#2 04-02-2009 14:22:30
#3 04-02-2009 17:07:32
Re : je sais pas
Je pense prendre le taux horaire du syndicat**** qui est de 3.62 net pour moins de 89heures par mois, vu que c'est son 2ième, le plafond remonte en ce qui concerne les aides, et je vais bien lui expliquer qu' a 2.60, je ne cotise pas assez, affaire a suivre, ca lui fera 80euros un peu près en plus que mon taux horaire initial, on verra bien!