Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » pajemploi, j'ai toujours fait comme ça ! est ce ok?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-02-2009 10:44:35
pajemploi, j'ai toujours fait comme ça ! est ce ok?
bonjour a toutes! pour le volet pajemploi, je m'explique:
je divise le salaire net par 8jours et si ça dépasse, j'ajoute 1 où 2 jours !!!!
par contre, la maman comprends pas car parfois plus de 8 jours de garde et je lui dit de mettre 8 ! exemple , mois janvier 12 jours de garde, je lui ai dit mettre 8
et si moins 8 jours de garde, elle mets 8
là, elle me fait douter !!!! merci bonne jornée
11-02-2009 10:44:35
#3 11-02-2009 10:46:37
Re : pajemploi, j'ai toujours fait comme ça ! est ce ok?
tu divises par 8heures et non 8 jours je crois et ça te donne nombre de jours à déclarer
#4 11-02-2009 10:55:18
bonjour! 4i et chris84, tu veux dire quoi pour le réel 4i? salaire? et puis quand ces les vacances et qu'il y a que 2 jours où meme 0 jours on mets bien 8 jours ? ben là j'ai toujours fait comme ça, ça posera pas de problème (depuis 2006)
11-02-2009 10:55:18
#5 11-02-2009 11:07:54
donc salaire net divisé par 8 h puis mettre nombre jours réels, ok et pour les vacances où mois parfois 0 où 2 jours.... je mets 8 jours? même si 0 où 2 jours
#6 11-02-2009 11:08:35
tu déclares le nb de jours pervus par la mensu.
minimum!
si la mensu depasse le plafond, (nb de jours) tu divises par 8h pour le nouveau nb de jours .
si ça depasse encore le plafond... c'est "tant pis" pour les aides.
#7 11-02-2009 11:16:23
ok 4i, merci bien, pour ce qui est des déclarations faites depuis 2006, il y aura pas de problèmes? on peut laisser? car depuis 2006, un de mes employeurs risque de faire la "tête" si elle doit rectifier, je pense qu'elle aurait reçu un courrier non? merci
#9 11-02-2009 11:37:34
ok 4i, je te remercie, purée , il faut toujours faire le boulot des parents, ils se renseigne même pas, et puis moi je les enduit en erreur! ça m'agace, je n'aime pas me tromper, je vais préparer une note que je leur mettrai dans leur dossier que je leur remets chaque mois pour les fiches de paie, qu'ils se débrouillent maintenant, bonne journée 4i
Pages : 1
Discussion fermée