Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-02-2009 15:54:57
temps complet --> péri
bonjour,
j'ai un ami qui est PE , il fait garder son fils 50 h par semaine ... le loulou rentre a l'école en septembre et son assmat lui a proposé de garder loulou en péri .... jusque là tout est normal ...
il a été demander conseille a la pmi pour savoir comment ça se passe au niveau du contrat et elle lui a dit qu'il devait faire une fin de contrat avec prime et tout le tralala et refaire un contrat en tant que péri ...
ça m'a semblé bizarre donc je lui ait dit que d'après moi , il fallait juste faire un avenant sur les nouvelles conditions de garde mais comme je n'ai jamais eut ce cas .. je préfère vous demander avant de mal le conseiller ....
quand est il exactement ?
16-02-2009 15:54:57
#2 16-02-2009 16:02:00
Re : temps complet --> péri
bonjour,
tu as tout a fait raison... il faut faire un avenant !!
s'ils sont en année incomplète, il faudra faire une régularisation et ensuite le calcul pour la nouvelle mensu... mais en aucun cas une fin de contrat !!
#3 16-02-2009 16:03:40
coucou
je pense, mais attend confirmation des pro
que c'est toi qui a raison!
1. on ne peut pas réemployer quelqu'un qu'on a licencié! Je crois qu'il y a un écart de 6 mois entre! ![]()
2. on ne change pas un contrat mais on fait des avenants ![]()
3. mais par contre, faire une régulation sur l'ancienne donne oui voir payer les 1/120 si ça fait plus d'un an pour éviter que ça fasse trop pour les pe oui aussi! Je suis pas sur, mais je crois que j'ai lu ça ici! ???
bon courage![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 16-02-2009 16:04:22
coucou
non , mauvais conseil de la PMI ( qui d'ailleurs n'est pas du tout habilitée à traiter les contrats ) pfff !!
il suffit juste de faire un avenant avec les nouvelles conditions d'accueil....
16-02-2009 16:04:22
#6 16-02-2009 16:52:31
coucou
voir payer les 1/120 si ça fait plus d'un an pour éviter que ça fasse trop pour les pe oui aussi! Je suis pas sur, mais je crois que j'ai lu ça ici! ???![]()
bon courage
Non ........ cela se fera à la fin du contrat de travail ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1