Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-02-2009 15:17:44

assmatdu67etmaman
Membre
Site Web

Besoin d'aide sur un contrat

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un petit soucis par rapport à mon contrat et les vacances des parents.
Mon contrat a débuté en novembre sur une année incomplète avec 6 semaines de congés. Jusque là pas de soucis.

Nous n'avons pas défini les vacances par écrit car en novembre ni moi, ni elle ne savions quand les poser.
Donc on a préféré attendre février pour mettre ça en place.

Nous sommes tombés d'accord sur 2 semaines au mois d'août. Ils nous restent donc 4 semaines à poser.

Sauf qu'elle m'a dis que pour eux, ils n'ont pu cumuler assez de congé ( ils viennent de débuter depuis novembre ) et ils n'ont que ces 2 semaines de vacances et donc ils en ont pas d'autres. Enfin du moins pas avant novembre prochain.
Ce qui voudrais dire qu'avec leur fille, je n'ai que 2 semaines de vacances au lieu de 6 prévu.
Je veux bien changer le contrat pour être en année complète mais il en restera quand même 3 semaines qui posent pb.
Que feriez vous dans cette situation ???

Je précise que les deux parents travaillent ensemble en tant que gérant et n'ont aucune famille ici pour prendre le relais ( ils sont à 800kms de leur ville d'origine )
Ce sont des parents corrects qui plus mais ils avaient pas prévu cette situation...

Donc voilà si vous pouvez m'éclairer, ça serait bien....
Merci d'avance et bonne journée ( chouette on a pu sortir avec les loulous, un peu froid mais très beau soleil ....)

18-02-2009 15:17:44

partenaire publicitaire:

#2 18-02-2009 15:23:05

nanitte
Membre
Site Web

Re : Besoin d'aide sur un contrat

de toute façon toi aussi tu n'auras pas acqui tes 5 s de cp puisque tu es en année incomplete et tu n'a pas 1 an avec ce contrat, par contre tu peux prendre des cp sans soldes

#3 18-02-2009 15:36:06

assmatdu67etmaman
Membre
Site Web

mais si je change le contrat d'année incomplète en année compléte, les congés sont déjà compris dans la mensualisation non ???

#4 18-02-2009 15:44:09

nanitte
Membre
Site Web

pas la première année, tu doit te faire payer que ce que tu as acquis le reste tu doit les déduire, même en année complete par contre tu auras en plus les cp des parents.
Tu auras le nombre de cp que tu auras acquis + ceux des parents,

18-02-2009 15:44:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB