Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-02-2009 20:09:46
#22 18-02-2009 20:12:51
Re : help urgent
Bonjour,
Pourquoi dites-vous que 8 j de CP= 1 semaine et 2j ??
Vous compter les samedis ?
Moi la mienne bosse du lundi au vendredi donc 8j de CP = 1 semaine et 3j non ???
coucou
car 1 semaine de cp c'est toujours 6 jours (ouvrables)
quels que soit le nombre de jours travaillés dans la semaine
#23 18-02-2009 22:46:20
Bonsoir
Je precise que la proratisation concerne cette année de mensu, car pas assez de congés acquis pour l'ass mat, nous prenons 3 semaines en Aout et 2 semaines entre Noel et nouvel an.ce qui fait les 5 semaines permettant la mensu sur année compléte, puisque l'assmat va prendre ses congés en même temps que nous.
Bref c'est compliqué mais il parait que le calcul sera plus favorable à l'ass mat, enfin on verra ça lundi.
19-02-2009 08:15:38
#25 24-02-2009 15:57:42
Voiçi le compte rendu de mon RV avec la responsable de la RAM
L'ass mat travaille 3.5j / semaine (en fait 7j / à 7h sur deux semaine)
depuis 3 mois , soit mars avril mai (là elle compte jusqu'en mai 2009)
2,5 j ouvrables x 3 mois = 7,5j x 3,5j
__________ = 4,38 soit arrondis à 5j de CP acquis du 1.03.09 au 31.5.09
6 jours ouvrables
L'ass mat a droit à 5 jours ouvrés.
Bon j'en ai parlé à l'ass mat qui ne semble pas d'accord, celle ci me dit j'ai droit à 2,5j x 3 = 7,5j soit arrondi à 8j .(mars avril mai 09) puisque février payé aux heures+ 10%CP.La mensu à compter de mars.
Admettons nous parents prenons nos congés du 3.08.09 au 23.08.09, je dois donc la payer normalement, et déduire à compter du12.O8.09 les jours ou elle n'a pas notre fils, soit 5j ? C'est juste ça comme calcul? Arf la RAM m'a complétement perturbé!!!
Je rapelle qu'elle a notre fils une semaine le lundi mardi jeudi vendredi, et l'autre semaine le lundi mardi vendredi et ceci 7h/j
Euh j'ai les "textes que m'a remis la RAM mais j'y pige rien ...si ça interresse quelqu'un je lui mail.
#26 24-02-2009 16:19:45
Bonjour,
L'assmat a raison. Elle travaille depuis février 09 donc elle a acquis 2,5j de CP ce mois-ci.
Le RAM a raison : puisque le mois de février est payé au réel et que vous avez ajouté 10%, les CP de février sont déjà payés.
Si vous ajouté février dans le nombre de CP a payer et acquis, vous paierez deux fois pour le mois de février. Maintenant, l'assmat peut très bien poser ces jours acquis mais ils ne seront pas payés puisque déjà fait !
Je pense que vous devriez expliquer ça à l'assmat parce qu'elle pense que la mensualisation sera majorée de 10% tous les mois. Or sur une année complète, les CP sont déjà dans la mensualisation.
#27 25-02-2009 19:53:43
Voiçi le compte rendu de mon RV avec la responsable de la RAM
L'ass mat travaille 3.5j / semaine (en fait 7j / à 7h sur deux semaine)
depuis 3 mois , soit mars avril mai (là elle compte jusqu'en mai 2009)2,5 j ouvrables x 3 mois = 7,5j x 3,5j
__________ = 4,38 soit arrondis à 5j de CP acquis du 1.03.09 au 31.5.096 jours ouvrables
L'ass mat a droit à 5 jours ouvrés.
Bon j'en ai parlé à l'ass mat qui ne semble pas d'accord, celle ci me dit j'ai droit à 2,5j x 3 = 7,5j soit arrondi à 8j .(mars avril mai 09) puisque février payé aux heures+ 10%CP.La mensu à compter de mars.
Admettons nous parents prenons nos congés du 3.08.09 au 23.08.09, je dois donc la payer normalement, et déduire à compter du12.O8.09 les jours ou elle n'a pas notre fils, soit 5j ? C'est juste ça comme calcul? Arf la RAM m'a complétement perturbé!!!
Je rappelle qu'elle a notre fils une semaine le lundi mardi jeudi vendredi, et l'autre semaine le lundi mardi vendredi et ceci 7h/j
Euh j'ai les "textes que m'a remis la RAM mais j'y pige rien ...si ça interresse quelqu'un je lui mail.
A Aponi
Non l'ass mat parle des 10% pour le mois de février uniquement, puisque la mensu débute au 1 mars 09
On parle des vacances à venir, soit aout 09, donc d'ici là elle aura acquis mars 2,5j - Avril 2,5j - Mai 2,5 j soit 7,5j arrondis à 8j auxquels elle a droit en aout ... non payé évidement mais pas déduit de la mensualisation. Lui seront déduits les jours ou notre fils ne sera pas chez elle puisqu'elle n'a pas assez de jours de CP... Je pense que vous avez mal compris mon explication!
#28 25-02-2009 21:48:16
Elle a droit à 8 jours ouvrables, soit une semaine complete et le lundi et le mardi de la semaine suivante... et vous déduisez ensuite les jours qui resteront.. les calculs des congés se font toujours en jours ouvrables donc du lundi au samedi quelques soient le nombre de jours réellement travaillés dans la semaine...