Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-02-2009 17:11:03
j'ai eu ma réponse ...
Elle est positive !!
Petit récapitulatif vite fait :
-demande d'agrément début décembre
-etretiens mi-janvier
-réponse POSITIVE mi-février
-formation : du 2 au 17 avril !!
Voila, j'ai donc eu un avis favorable du CG pour deux agréments (pas de restriction d'age)
Je n'ai plus qu'à faire les aménagements (jardin clos + barrière haut escaliers extérieur)
Je suis très contente de pouvoir enfin exercer auprès d'enfants !!
Et je le redis encore à toutes les jeunes mamans qui veulent faire ce metier : foncez !!
j'ai 21 ans et mon âge ne m'a jamais posé problème, on ne m'en a jamais parlé ...
21-02-2009 17:11:03
#2 21-02-2009 17:21:32
- chocolataulait
- Membre

- Site Web
Re : j'ai eu ma réponse ...
Félicitations !!!
Dis donc, tu as de la chance que ça aille aussi vite. J'ai fait moi aussi ma demande d'agrément en décembre, mais la visite de la pué et de l'assist sociale n'est prévue que pour le 10 mars.
Je vois que chez toi non plus le terrain n'est pas cloturé, justement je me demandais si ça pouvait être un motif de non obtention de l'agrément, apparemment non, je suis soulagée.
MOi je suis bcp plus vieille que toi, j'ai 38 ans et je change de branche, avant j'étais dans le commerce.
Bonne chance à toi.
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! ![]()
#3 21-02-2009 17:30:20
Re : j'ai eu ma réponse ...
Félicitations !!!
Dis donc, tu as de la chance que ça aille aussi vite. J'ai fait moi aussi ma demande d'agrément en décembre, mais la visite de la pué et de l'assist sociale n'est prévue que pour le 10 mars.
Je vois que chez toi non plus le terrain n'est pas cloturé, justement je me demandais si ça pouvait être un motif de non obtention de l'agrément, apparemment non, je suis soulagée.
MOi je suis bcp plus vieille que toi, j'ai 38 ans et je change de branche, avant j'étais dans le commerce.
Bonne chance à toi.
merci !!
Si, mon terrain est cloturé mais il faut que je délimite un espace à l'arrière de la maison pour protéger de la descente du sous-sol et des escaliers extérieurs car le devant de la maison ne peut etre utilisé comme espace de jeux (je cite)
Lol, moi j'ai fait 1 an dans le commerce ...après un bac ES : changement de branche aussi ! comme quoi on est mal orientée dès le départ !
Dernière modification par ophy07 (21-02-2009 17:31:30)
Pages : 1