Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2009 10:56:41
Comment calculer avec deux mois de moins dans l'année?
Bonjour les filles, actuellement je suis en année complète avec une petite fille, c'est un contrat périscolaire, mais voilà je vais l'avoir deux moins en moins, juillet et aout , je vais faire un avenant, et je fais quoi après ? j'enlève deux mois et ensuite? je passe en année incomplète? mais les autres vacances on les a en commun!!! 1 semaine a noel, 1 semaine a paques c'est les trois sem d'aout qui coincent, help me please
merci!!!!:)

26-02-2009 10:56:41
#2 26-02-2009 11:20:49
- jeluma
- Membre

Re : Comment calculer avec deux mois de moins dans l'année?
bonjour poutch
tant que l'avenant n'est pas accepte et signe le contrat continu comme convenu ...
ensuite si accepté.. et bien si tu n'as pas l'enfant juillet et aout tu ne recommence ta mensu qu'à partir de septembre aux nouvelles condittions ...
a partir de septembre a toi de voir si tous vos conges seront en communs !! si oui année complete
si non annee incomplete ...
mais avant tout faire l'avenant ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 26-02-2009 11:22:42
coucou
pourquoi l'auras tu 2 mois en moins ?
c'est toi qui changes les données , ou c'est les parents ?
de toutes façons il faut un avenant de la part de celui qui change
et la mensualisation se recalculera sur le nombre de semaines d'accueil
tu seras forcement en année incomplete
#4 26-02-2009 11:38:43
- jeluma
- Membre

coucou ma babou ![]()
voilà pour que tu comprennes ![]()
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 79#p898479
tu as toutefois raison il s'agira d'une année incomplète ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
26-02-2009 11:38:43
#5 26-02-2009 13:41:48
oula les filles, c'est ce que je pensais, mais en dehors des deux mois qui seront enlevés de mon annee de travail les autres vacances seront en commun, donc année complète non? c'est fatiguant tous ces changements, c'est vrai que pour ce futur avenant si il y a ça vient de moi mais les deux premier c'est de la maman, je commence a saturer ![]()

#6 26-02-2009 13:49:15
si tu as deux mois en moins et 5 semaines de congés, c'est forcément une année incomplète... et puisqu'on t'enlève deux mois, le mieux c'est d'augmenter ton tarif horaire, déjà qu'avec les péri on ne gagne pas grand chose...
#7 26-02-2009 16:18:31
bonjour alyenor, ben c'est ce que je vais faire je vais le dire a la maman, après , je ne sais pas ce qu'elle va dire, si elle dit non je demissione , je ne vois pas d'autres solution, par contre pour le contrat elle ne voulait rien changer c'est a dire ,faire une mensu sur 12 mois et basta,sans compter si je suis en année complète ou incomplète , est-ce qu'on peut? elle veut continuer sur un contrat en année complète malgré les deux mois de moins! de toute façon il n'y a pas trente six mille façon de faire un contrat non? 5 sem de vac en commun : complète, ou le contraire si les vacances ne correspondent pas!! mais elle ne va pas le voir de cette façon!! oula ce soir je vais rigoler ![]()